Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

"Faut pas désespérer Barbès"

De quoi tu parles?

T'a un problème avec Barbès?

Va y et dis leur tout le bien que tu penses d'eux au lieu de pianoter depuis ta retraite provinciale...

Toi tu pars vraiment en couille

Et les modos vous aller le laisser longtemps faire mumuse avec ses posts nauséabond?!

Tu fais vraiment pitié, pire qu'un gosse.

Et si yavait que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, on ne dit pas "dans le ch'nord" mais bien "din ch'nord".

'tain les gars, si c'est un belge qui doit vous apprendre votre langue!!!!

Chez moi (dans la France d'en bas) on mange pas les voyelles, on les prononce toutes, même qu'on les prononce très longuement pour bien nous faire comprendre...😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots de Démare ;

" Je savais que Nacer n’allait pas lancer, c est pas son style. J’ai vu qu’il était là, dans ma roue, à 3 kilomètres de l’arrivée. J’étais bien emmené, j’avais confiance en mes jambes. A aucun moment je n’ai paniqué, je n’ai pas douté. Je me suis remémoré l’étape du Critérium du Dauphiné quand je l’ai décollé de ma roue. A Saint-Omer je me suis dit qu’il fallait lancer loin. L’empêcher de la faire. Dans le sprint, je bouge un peu mais il est à 50 centimètres de ma roue arrière. Il n’est pas gêné. Je voyais ce qu’il se passait derrière. Je me suis recentré sur la route pour la photo. A aucun moment je n’ai fait une erreur. Je ne fais pas une vague, je suis seul, il est derrière. En 200 mètres, il ne reprend rien. Ce n’est pas en 25 mètres qu’il allait le faire."

Rien a rajouter !😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème s il y a ue une petite vague de Démare , Bouhanni avait largement la place de passer à droite sauf que sur ce coup là il était un peu juste et voulait profiter un max de l aspiration de Démare pour le passer, et restant que 25m il n y serait pas arrivé de tout façon , On lui souhaite de faire mieux sur le tour, affaire a suivre !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre envoyé spécial à Düsseldorf, Matthieu BOEDEC (Est Républicain)

 

 

Le leader de Cofidis aimerait bien pouvoir enfin pleinement s’exprimer sur la Grande Boucle.

Deux mois après une terrible chute, le Vosgien espère enfin disputer un sprint massif. Ce qu’il n’a jamais fait sur le Tour.

 

 

 

Loin de la frustration expulsée dimanche dernier à l’arrivée de la course en ligne des championnats de France, où il a été battu par Arnaud Démare, Nacer Bouhanni est apparu souriant et décontracté.

Les ‘‘France’’ ? « C’est du passé », tranchait-il. « Arnaud était très fort, je n’aurais pas pu le remonter et ma frustration était due à ce qui s’est passé à Hambourg (Ndlr : il avait été déclassé pour sprint irrégulier, en 2016). Là, c’était la moitié d’Hambourg. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il a bien fait de faire la tronche le B.... Cela vous a fait parler.

Sachez que c'est aujourd'hui qu'il y a la journée de rattrapage. Actuellement B... à mis dans les 18' 25'', il est le moins bon des 71 premiers partants. Voir la suite et si D... fait mieux et garde son maillot de C d F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni dit toujours que c est celui qui est devant qui choisit sa trajectoire donc acte.Ils etaient deux et un derriere l ordre et la route faisait 12 m de large.Inutile en l occurrence de faire un dessin;il a été battu ce jour là par plus fort que lui d autant que Demarre avait du feur dans les jambes depuis 1 mois;donc la hierarchie est la bonne.Nacer a quand meme fait second derriere un Demarre de feu en en revenant de loin,il aurait pu s en satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...