Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Personne ne le sait.

Lors du premier sprint à Liège il termine pas mal (4ème). Il ne faut pas oublier que c'était son tout premier sprint après une longue absence due à une mononucléose.

J'aurais voulu voir s'il se serait amélioré au fil des sprints et aurait fait parler sa redoutable "double accélération".

Kittel n'a pas d'adversaires actuellement et semble effectivement très fort. Mais Greipel n'est pas au top non plus. C'est inhabituel qu'il soit battu par d'autres sprinters qu'il met habituellement dans sa poche neuf fois sur dix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une préparation sommaire après sa maladie il avait déjà fait 4ème dans le premier sprint et quand il est tombé il était en position pour coiffer tout le monde; moi je suis sûr que Kittel aurait eu moins de victoires avec la présence du Cav; le seul qui aurait pu inquiéter l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait, des mecs capables de faire 204 kms devant et pas etre repris à 200 m par un gazier qui ne fait que les 300 derniers mètres.

Pour moi, la consigne aux coureurs sur ce genre d'étapes serait simple: vous restez derrière sans vous fatiguer ca sert à rien de se péter le fion, avec les oreillettes ils vous laisserons pas + de 4 mns les DS.

Lamentable, plus de course, une chienlit.

Mais bon, si demain tous ces champions sur 300 m arrivent tous ensemble 2 h aprés, ils seront repêchés.

Pauvre Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tour de France.

Quick Step a en plus Gaviria. Lui aussi a gagné 4 étapes au sprint sur le Giro et personne n'est là pour critiquer les étapes de plat du Giro.

Sans compter que sur le Giro et la Vuelta il y a moins d'équipes de sprinters pour contrôler la course. La participation sur le Tour est toujours la plus relevée ce qui explique qu'il y est plus difficile d'avoir une course débridée.

Le Giro ne s'est joué que dans les dernières étapes et c'est aussi le cas sur la Vuelta. Il reste encore une semaine très difficile sur le Tour et qui dit que tout ne se jouera pas là également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...