Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas un déshonneur, mais Bouhanni (contrairement à Leveau probablement) avait la victoire comme objectif, comme à chaque fois qu'il fait un sprint. Raté, donc la tronche de la défaite.

En fait, tant que le comportement vis-à-vis du vainqueur est correct, où est le problème dans la tronche qu'on fait ?

Je ne vous suis plus trop bien, là. C'est une chose de se réjouir de voir quelqu'un gagner, c'en est une autre de se réjouir de la défaite de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que la tête du second. Mauvais perdant, mauvaise foi et ressentiments. Il fait réclamation contre Démarre pour un écart alors qu'il n'arrive pas à commencer à dépasser la roue arrière.

Battu à la pédale alors il cherche des excuses et tente de gagner sur tapis vert

Les commissaires n'ont d'ailleurs pas mis 5mn à statuer tellement c'était clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Jura c'est bien plus proche de Vosges que l'Ile de France 😉

J'ai pas de temps à passer à l'enfoncer ou à le défendre. Je constate juste que le simple fait qu'il s'aligne au départ d'une course brûle plus de claviers que le coureur qui la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallopin chez Lotto, Alaphilippe chez Quick Step, Offredo chez Wanty ne semblent pas trop se plaindre de leur sort ?

Ce n'est pas une question de nationalité tout cela, c'est une question de confiance. Ce fameux jour du Dauphiné, j'imagine que Naesen s'est senti humilié de ce qu'il considérait comme un manque de considération. Ça va peut-être changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas faire un plat de ce championnat. D'ailleurs à l'issue des commentateurs ont précisé "Arnaud D redevient champion de F". Comme quoi ces championnats ridicules nous restent en mémoire à vie, tellement les stratégies sont intenses, tout comme les difficultés.

Alors dites moi le nom du champion 2015 ? Enfourche t'il encore un vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steene et berthelet ça vous dirais de me lacher les baskets pour rester poli?😆

On parle de bouhanni vous pensez à moi?

c'est un docteur qu'il vous faut🙄

Nacer revient de loin, ya pas si longtemps il était à l'hosto sans pouvoir bouger donc 2 ème ça ferait le bonheur de bon nombre de coursiers, surtout dans ces conditions. mais nacer n'est  ni mauvais perdant ni tous les défauts que vous voulez bien lui trouver, juste un champion qui a soif de victoire et qu'on a declassé sur une manche WT pour moins que ça.

Bref, pour moi et au vu des images, le picard mérite sa victoire, il était le plus fort et fait un beau champion.

Vous êtes limite plus satisfait de la "défaite" de bouhanni que du succès de Demare, faites vraiment de la peine.

Au fait il est ou ton "chouchou"? Dans les choux nan?😉

Quant à l'autre continue à insulter derrière ton pc t'es bon qu'à ça tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 .... Steven TRONET ... qui fini 23ème ... devenu Champion de France suite à une chance pas possible mais il a gagné comme BROCHARD lors des championnats de Monde en 1997...

 

Donc oui Steven TRONET enfourche toujours un vélo....... celui de l'équipe de l'armée de terre...

 

Cordialement Michel ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnats ridicules, tu y vas fort. c'est sympa pour tous ceux qui se sont crevés la paillasse à offrir un beau spectacle. Y'a une vie cycliste en dehors de la montagne.

Il en faut pour tous. Cette fois, le circuit était pour les sprinters (enfin pas tous). Ce ne sera pas toujours le cas, c'est bien la variété.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...