Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

+1

Coquard passe tout autant son temps à pleurnicher ou se vanter, avec un palmarès tout sauf extraordinaire, mais il n'en prend pas autant dans la tronche.

Quand Cavendish déclare que deuxième est une défaite et qu'il n'aime pas ça on acclame le champion. Quand c'est Bouhanni c'est un mauvais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est aussi fait siffler par certains spectateurs.

Les spectateurs avaient un écran retransmettant la course, ils ont donc vu le sprint et su que Bouhani portait réclamation, il est donc logique que certains l'ai sifflé, n'ayant pas apprécié son comportement manquant d'un minimum de flair play

Que Demare ou Bouhani gagne ne me dérange d'aucune façon, j'apprécie les deux, alors pas de procès d'intention 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer ces championnats parce que le parcours "était trop facile" c'est un peu fort de café, la bosse à 10 % a fait la sélection à chaque fois que ça vissait, le vent aussi d'ailleurs, la longueur du parcours a fait le reste...on n'a pas vu de sprint massif et les deux meilleurs sprinters ont mis deux secondes aux autres, Coquart et Petit sont passés par la fenêtre, les plus forts ont passé la dernière bosse et les largués n'ont pas pu rentrer...beau championnat de France et beau spectacle...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni : "J'ai déjà été déclassé pour moins que cela"
 Nasser Bouhanni avait, lui, la défaite mauvaise: "Arnaud me ferme la porte à deux reprises. J'ai déjà été déclassé pour moins que cela, notamment à Hambourg", pestait le leader de la formation Cofidis, laquelle a toutefois renoncé à porter réclamation. "Nacer est déçu mais je ne pense pas avoir commis de faute dans mon sprint", a estimé le vainqueur.
"Cela dit, Arnaud était très fort, assume Bouhanni. Je ne venais pas pour faire deuxième mais cela me rassure sur mon retour en forme après mon accident (en avril au Tour du Yorkshire). Je reviens de loin, je me rapproche de ma meilleure forme. Malheureusement, aujourd'hui, l'abandon de Geoffrey Soupe (son poisson pilote) m'a été préjudiciable".
Bref, c'est la Soupe à la grimace😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat était une belle course, avec un beau vainqueur, mais le cyclisme étant un sport d'équipe, les équipes présentant des effectifs de plus de 20 coureurs ne jouent pas sur le même pied que celles qui n'en alignent que 5, voire un seul, surtout sur ce parcours.... Mais ces derniers (Julien Bernard, Rémy Cavagna, le coureur de Roubaix Metropole...) ont eu le grand mérite d'essayer, bravo aussi à eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les premiers France que je regarde et ca m'a un peu choqué d'entendre dans la même séquence "4 FDJ dans le groupe de tête" et "Démarre a toujours 9 coequipiers". 

Certes tout l'effectif français de la FDJ a sa place à ce niveau mais il devrait y avoir une limitation de coureurs par équipes d'origine (9 ?).

Ca évitera aussi à la FDJ de mobiliser 4 bus, quel bordel logistique ca devait être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette et je n accepte pas l attitude de certains.J ai defendu toujours nacer quand j estimais qu on l attaquait injustement et c etait souvent le cas;il y avait des relents qui ne me plaisaient pas derriere ces attaques et je l ai toujours defendu

là c est clair;apres sa mauvaise chutte c est un miracle qu il soit dans cette condition et sa place de second devrait le satisfaire;mais son attitude vis a vis de Demarre commence a me deranger car il se comporte comme un enfant gaté avec un ego surdimentionné.A ce jeux il va perdre ses fidèles ,ceux qui comme moi appreciaient sa progression;mais là il déconne;il s en prend à DEmarre qui est en ce moment intouchable et qui de plus a fait la course parfaite et lui emmene le sprint.Il ne l a pas passé parcequ il n a pas pu;alors qu il arrete son cinema et qu il pense a la revanche,c est ça un champion.De plus en plus il passe son temps dans les sprints a lever les mains ou taper sur le guidon ;ça en devient lassant;au point que quand on parlera de lui,s il ne change pas je repondrai:Bouhani?non merci et sans relent aucun.Je suis d accord avec Isaac moi aussi

en attendant j ai vu une belle course ;un peu faussée certe par l ecart qu il peut y avoir entre les formations,mais c est un autre probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord... Alternativement, on pourrait aussi diviser les grosses équipes. Cela donnerait leur chance et des rôles de leaders à des coureurs qui là sont cantonnés à n'être qu'un domestique parmi 20, voire 25. A l'époque des équipes nationales dans le Tour, je crois que cela s'est vu d'avoir une équipe France A et une équipe France B, sans parler des équipes régionales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il rale parce qu'il a ete battu, on peut le comprendre.... mais tirer une telle tête, montrer sa mauvaise humeur, c'est pas tres fin.... du moins pour son image; c'est le moins qu'on puisse dire.

Apres, il est vrai que sur les images de face, Demarre se deporte légèrement sur sa droite.... Pour bien apprecier, il aurait fallu des images prises au dessus!!!. De toutes façons, s'il avait ete plus fort, il aurait pu passer, il y avait la place, mais il etait collé à la roue AR de Demarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Arnaud tu le mérites. garcon tres sympa qui ne se prend pas la tête.

bouhanni a ete battu par plus fort que lui , tres désagreable ce garcon . cofidis ne devrait pas continuer avec un gars comme ca.

j'ai pu le voir a l'œuvre au samyn ou il fini 3eme derrière vantomme . une vrai tête de c............... irrespectueux pour les organisateurs et face a ceux qui le précéde.

maintenant Arnaud, faut en gagner une belle sur le tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les images aériennes vues après l'arrivée laissent encore moins la place au doute de changement de ligne... Autant effectivement de face dans le direct, j'ai aussi eu un petit doute sur la ligne de Demarre, autant vu de dessus, Bouhanni n'a jamais été en mesure de remonter Demarre qui gagne ce sprint haut la main et surtout sans irrégularité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...