Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Excuse moi alors, perso, je ne suis pas un grand connaisseur de cyclisme (vrai)... Mais pour moi un changement de ligne (pas avec 3 images figées, mais sur une continuité de 150m) c'est quand 2 coureurs sont au coude à coude et que l'un se rabat intempestivement et brusquement pour fermer la porte à l'autre... Sur ce coup là, Bouhanni  est toujours derrière incapable de remonter Demarre.. et puis 3m à gauche et 3m à droite pour passer, ça pouvait encore le faire, non ?... à fortiori pour un spinter de sa trempe, habitué à des joutes bien plus sévères; limite sortir ça pour récupérer la maillot tricolore sur tapis vert au vu des conditions... y a des esprits de certains sportifs auxquels je n'adhère pas...  Et encore bien désolé d'être à côté de la plaque !!! 

https://www.france.tv/sport/186081-cyclisme.html (à 1:22:20)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un championnat de France assez facile ,la bosse je la connais un peu ,je la fais souvent en descente ,je viens par la montée de wisque , plus jolie en passant devant l abbaye ,et avec un petit passage a 10%,heureusement ils ont refait un peu le macadam qui était vraiment dégradés ,j ai dans la foulée suivit le championnat italien ou Fabio aru gagne , d une bien belle manière le verra t on aussi bien sur le tour sur un parcours plus typé grimpeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Nacer Bouhanni s'était appelé fernand Paul ou un nom qui sonne "comme ça", il n'y aurait même pas un post comme ceux qu'on lit...😆

Quand aux gars censés et objectifs ici, je ne sais pas si vous êtes vraiment naïfs ou si vous feigniez de ne pas comprendre qu'on a tout simplement affaire à une bande de connard raciste.

N'ayez pas peur de leur mettre le nez dans la *** qu'ils écrivent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si Demarre a devié de 2/3 m sur 100m;il y avait la place largement a gauche et a droite;hors il est resté collé a sa roue arriere.Sagan se permet de gagner en passant par des trous de souris entre un coureur et une barriere.Bouhani etait hier moins fort au sprint que Demarre;d ailleurs il leve les bras parcequ il a vue que c etait cuit et lui avec.On voit qu il est comedien;il le fait trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête de Cxx ce Bouhani. Une pleureuse. C'est un médiatique mais qui ne vaut pas la réputation qui lui est faite. Ce gars a TOUTE une équipe à ses pieds pour le déposer à 200 m de la ligne. Il n'a que des équipiers (laquais à ces yeux). Ils sont à son entière disposition. Le plus haut salaire de tous les coureurs Français. Et avec ça, il n'est pas foutu de gagner de grandes courses. Dès qu'il y a de la concurrence il est derrière. 

Et à s'énerver à tout bout de champs car il ne gagne pas, il passe vraiment pour un mec à caractère ingérable. Ce mec réagit comme un gamin de 12 ans.

J'ai adoré la réaction de Démarre qui après la ligne ou sur le podium a fait comme s'il n'existait pas. Très bien joué.

En comparaison Démarre gagne 2 championnats de France, 1 Milan San Remo, 2 (ou 3?) 4 jours de Dunkerque, passe les pavés, des semis classiques belges ou ça frotte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son attitude sur le podium est pour moi inacceptable de la part d'un coureur cycliste,que tu sois déçu de ne pas avoir gagné je comprends mais tirer la tronche comme il l'a fais sans un geste pour démarre et faire des mimiques de gamins de 12 ans,c'est manquer de respect à tout le monde ,à demarre qui l'a largement battu,aux spectateurs,à ses coéquipiers,aux sponsors,vraiment dommage ça coute vraiment rien de faire un petit sourire et serrer la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre ne fait pas de vague. Il se déporte progressivement sur une route hyper large. Rien d'irrégulier d'autant plus qu'il ne sont que 2. De toute façon, NB était aux fraises dès le lancement du sprint. Il a fait sa petite pleureuse balayé par 10 secondes de réflexion commissaire. Circulez, y a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sprint . Tu as déjà vu des mecs sprinter droit ? S'il y avait eu irrégularités, les commissaires l'aurait déclassé . Et puis bouhani peut s'estimer heureux de ne pas avoir été déclassé pour non sportivité

J'ai adore l'énorme sourire de démarre qui se foutait de sa gueule sans lui jeter le moindre regard tellement son comportement de gamin de 12 ans est déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, la comparaison s'arrête à l'interview.

Une fois la défaite avalée, Jaja est un peu plus classe sur le podium où il applaudit Bugno et lui serre la main ...

ce qui est un peu détestable chez Bouhanni c'est de se poser en victime et ne pas avoir un regard ou un geste pour son adversaire. D'ailleurs, Démarre il n'y est pour rien il me semble dans l'histoire d'Hambourg puisque c'est Caleb Ewan qui est classé 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien émotifs pour pas grand chose.

+1.

Bouhanni a perdu son sprint, il en est vert de rage, ça devrait suffire pour ceux qui ne l'aiment pas. Laissons-le ruminer sa colère et s'étouffer avec s'il le souhaite… encore que si ça se trouve, il a déjà digéré sa déception, tandis que nous, nous en discutons encore comme s'il s'agissait d'une affaire d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...