Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

moi ce que j'apprécie pas trop chez les sprinters sur le tour ont viens faire les étapes de plat et apres ont rentre a la maison pendant ce temps les non grimpeurs ce crève le cu dans la montagne et finir le tour si tous les non grimpeurs font la même chose il en reste 20 a Paris et basta .. j'aine pas trop celui que a bien bouffé et qui ce casse avant la fin du repas ..bon c'est mon avis .. pour répondre a jo faut dire c'est pas deux mecs qui s'aiment  bien alors quant tu te fait cogner par un gars que tu peux pas encadrer sa peux ce comprendre l'inverse celas aurais peut-être la même chose ..  sur la 21 vélo vintage tour 1987 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu connais le forum"

c'est un programme informatique bien rodé. J'ai pu extraire quelques lignes du code source, tel un fancybear sortant d'hibernation. Je les partage ici à l'intention des habitués comme des néophytes:

Dim "sujet du jour" as string

sujet du jour = cells (A,1)

Dim Keyword as string

Keyword = Random (Bouhanni, AG2R, Armstrong, Sky, moteur, EPO, "sujet du jour")

Dim Connaitlevelo As Boolean

Connaitlevelo = False

If Keyword = "Bouhanni"

Then show "Jamet", Style=LePenaucépé, Text=Random(Bouh, Annie, Boue, âne, hi, Bwanie, petit, coureur, faible, mauvais, salaire, mentalité, pleureuse)

Else If Keyword = "AG2R"

Then show "Ruwet", Color=white and brown, Text=Random(équipe, faible, moche, maillot, maigre, Tour de France, gagnera jamais), Deselect Checkspelling

Else If polemicpotentialvalue(Keyword) > 10

Then show "Lugansky", Style=DanBrown, Open File "sujets à polémique", copy, paste, wait answers, activate circularreference

If Nbanswer > 5 Then polemicpotentialvalue=(polemicpotentialvalue+1)²

End If

End If

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oh l'Garo, fot te détendre un peu là. Sinon tu vas nous faire un ulcère😉

Quant on tacle aussi facilement, il faut savoir recevoir, hein?

Alors sache que je fais parti de ceux qui font plus facilement des fautes avec un clavier, qu'avec un crayon. Et en plus sur ce post, j'avais répondu avec mon smartphone et je ne suis pas de la génération geek.

Mais bon, réponds si tu en as envie, cela ne me touche pas plus que cela. Y'a plus grave dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si Demarre sait qu'il est vraiment le plus fort alors pourquoi a-t-il besoin de se décaler à droite ? Qu'il le démontre en tenant son couloir, avec le talent qu'il a il n'avait pas besoin de ça."

 

Et pourquoi Bouhanni fait du suce roue de Demare depuis des km pour essayer de le passer dans les dernier mettre , si c était le meilleur il avait cas le battre à la loyale cote a cote  , point barre !🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais que passer* et je me fiche de l'orthographe, grammaire, conjugaison sur ce forum qui n'est pas celui de l'Académie française.

Mais ça me fait bien rigoler les leçons des uns aux autres, et réciproquement, quand on voit ce qui s'écrit. Exemple : "comme toi qui doiT en couler des brouettes".

Laissez tomber les gars, concentrez-vous sur le pédalage, pas sur la correction typographique. 😆

* = pas la peine de me la faire à l'envers, je sais bien qu'on n'écrit pas "je fais que passer", mais "je NE fais que passer". L'élision, c'est pour le style. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...