Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Et puis bouhani peut s'estimer heureux de ne pas avoir été déclassé pour non sportivité

N'importe quoi !

Bouhanni est un athlète, il est payé pour avoir des résultats, toute l'équipe est montée pour lui, et je suppose que les sacrifices pour être au mielleur niveau, il connait.

Quand on vise un titre de champion de France et qu'on termine deuxième, la déception est légitime. Tu peux rajouter le sentiment d'injustice bien légitime qu'il peut ressentir, quand lui a déjà été déclassé pour bien moins que cela.

Cela dit, je ne pense pas en ayant vu les images qu'il avait hier la moindre chance de passer devant Demarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y  a 60milionsde Français qui sont sélectionneur de l équipe de France de foot , il y a 60millions de personnes qui courrent , jouent dans leurs fauteuils mieux que les joueurs ou coureurs pro , toi tu es l arbitre numéro 1 puisque tu as tout vu , les autres sont des c..s

il me semble que la discussion des arbitres n a pas durée vitam eternam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit déçu d'avoir perdu car c'est un gagneur, soit

Qu'il ai un sentiment d'injustice pour un déclassement en Allemagne, ok

Mais qu'il tente de justifier sa défaite face à un Démarre ce jour là supérieur, par cet écart, c'est un peu pousser mémé dans les ortills. Il tirait déjà la même tronche lors du 1er titre de Démarre. Lorsque Démarre termine derrière Bouhanni, il n'a pas la même réaction.

Lorsque Kittel ou le Cav perdent un sprint, ils ne vont pas justifier leur défaite de cette façon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais la même réflexion à l'arrivée : faire 2 compte tenu d'où il revient en 6 semaines, c'est une belle perf. Maintenant le mec il réagit à chaud, et on ne peut pas exiger de lui une attitude irréprochable dans le quart d'heure qui suit une course de 250 bornes. 

Il t'arrive bien d'en dire des conneries à toi, avant de réfléchir, par vrai? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu sur les podiums amateurs les mecs faire la gueule .

Tu m'as jamais vu après m'être fait battre dans certaines circonstances, ou parce que j'avais vraiment "merdé", alors. C'est quand même nouveau cette nouvelle exigence que tous les mecs soient toujours contents de leur sort. 

Tu sais très bien que derrière il y a un investissement personnel, des sacrifices, que certains sont de vrais gagneurs, et que la déception est parfois légitime quand on s'est loupé. Bouhanni a dû travailler vraiment dur pour revenir en quelques semaines, alors qu'il est resté dix jours allongé. Encore trop court pour le championnat, certes, mais espérons pour lui que ça serve sur le Tour.

Son attitude est perçue comme clivante, mais reconnais qu'il en prend plein la tronche quand même. Trop, pour qu'en plus on interprète son masque de déception sur le podium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai rien contre DEMARE, ni contre BOUHANNI, bien au contraire, je les aime bien tous les deux.

Mais, j'ai lu tout les commentaires de ce post, certains sont acerbes sur le comportement de BOUHANNI et sa fameuse "tronche" sur le podium. Et oui, certains athlètes laissent apparaitre leurs emotions, que se soit joie ou déception, que ça plaise ou pas..  Je comprends fort bien la déception et frustation de Nacer et je compatis pour avoir connu ces mésaventures là.............Tirer la tronche sur une déception ou frustation fait partie de l'être humain, ce qui fait de lui un être entier.

Un jour ou l'autre, tous coureurs la tire cette tronche de décéption ou de rage, même les plus grands....

Faudrait que certains revisionne le podium du championnat de France 2012, DEMARE battu par BOUHANNI, et la tête de Arnaud sur le podium, on aurait pu y tracer une autoroute tellement qui tirait la tronche, mais pour certains la mémoire flanche ou est trop courte.......Et il avait ses raisons de la tirer ce jour là........

Dimanche Arnaud était le plus fort, cette année il a pris du volume est à un ou deux ton au dessus parraport à l'année passée........Pour Nacer, malheureusement, il n'a pas eu la reusite cette année, ni l'année passée durant la saison et encore moins en 2015 où il a été balancé au final.

"""""""""""Mais attention, les mouches peuvent changer de cheval........"""""""""""😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Faire "2", c'est d'abord une défaite. Peut-être encore plus que quand tu termines "au paquet". Ma plus grande déception en course date d'un jour où je fais 2... Avec le recul, on se rend compte que c'est un bon résultat, mais sur le moment... D'autant que le gars m'avait battu en faisant exactement ce que j'avais prévu de faire, 5 secondes avant que je le fasse.

Sinon, pour en revenir à Bouhanni, ce qui me gêne moi, ce n'est pas qu'il tire une tronche de 6 pieds de long, c'est qu'il essaye de justifier sa défaite... Qu'il soit amère d'une décision passée qu'il n'a pas digéré, je le comprend. Mais qu'il se serve de ça pour trouver une excuse à sa défaite, ou pour minimiser la victoire de Démarre, c'est naze. C'est petit. Et c'est ce genre de comportement qui nuit à son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Bouhanni gagne et sourit, à raison, sur le podium il sera accusé de se foutre de la tronche de ses adversaires.

Que voulez vous il y a des délits de sale tronche...

Lui aussi en a gagné de belles.

Démare a franchi un palier tant mieux pour lui et pour le sport français, maintenant utiliser ses victoires pour casser du Bouhanni gratuitement c'est puéril.

Second lorsque la victoire est à portée de main c'est vraiment frustrant. Il va lui falloir plus de temps pour digérer que celui que certains veulent bien lui accorder dans votre grande générosité.

Si sa tronche dérange, alors pas besoin de se montrer insultant envers lui, ce n'est pas mieux comme comportement, pourtant il ne vous à rien fait...

Bouhanni aura préféré, je pense, se faire battre par Démare que par un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai gagné je crois 6 course de cloché en 15 ans et pas mal de podiums oui c'est peux .. j'ai jamais tiré une tronche comme lui ni cherché d'excuse bon le niveau n'a rien a voir le problème c'est Démare qui l'a battu il y a rien a redire   sur le tour ce seras peut-être le contraire et temps mieux pour nous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une étape du tour j'aime bien les sprints mais être champion de france sur un sprint j'aime moins, surtout qu'on ne l'a pas vu de la journée, il s'échappe, donne de sa personne et gagne au sprint ok, mais à l'abri pendant 250 bornes et un sprint pour moi ce n'est pas du panache, mais bon il est champion de france bravo quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...