Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord. De toute façon, Bouhanni plafonnait et ne pouvait pas aller plus vite. Oui démarre devie légèrement mais bouhanni fait aussi un écart vers la roue arrière de démarre. Bouhanni sait très bien, qu'il ne pouvait pas passer devant, il était au maxi. Il est de mauvaise fois et mauvais perdant... comme d'hab. C vrai, il fait toujours la tronche, jamais content, çà me saoule des comportements comme çà. Hinault aurait dit " ferme ta gueule, t'avais qu'à être plus fort"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui démarre devie légèrement 

Non il ne dévie pas légèrement mais plutôt largement, il y a toujours des vagues dans les sprint, d'où une certaine tolérance, les juges ont estimé qu'il n'y avait pas lieu de déclasser Demare, on retiendra donc qu'il est Champion de France et Bouhani second, même s'il fait la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je ne suis pas anti untel ou anti autre. mais c'est comme dans la vie, il y a des gens qui font toujours la tronche. Ce sont les "t'a malou", "les "jamaiscontents" les "cpasdmafaute" etc....j'aime bien voir Bouhani gagner en italie. mais je n'aime pas son comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un championnat de France fait pour les sprinters ce n est pas faire honneur au velo.Un sprinter est avant tout,un SUCEUR DE ROUES l anti these de l effort,un resquilleur des derniers metres.Il doit se faire chier comme un rat mort a ratonner durant 5 ou 6 heures de velo avec une armada a ses petits soins d enfant gaté et de caracteriel.IL faut de tout pour faire un monde mais heureusement qu'il y a des coureurs des vrais,sinon attendre 5 h pour voir 40 mecs sprinter sur 200 m;non merci

ils n ont qu a faire un chapionnat que pour sprinters et sur 200m ça nous eviterai de nous faire chier devant la télé comme des neneus.et nous faire une vrai course pour les vrais coureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et un petit coup de chapeau à Mickael Delage qui a déposé  Arnaud Demare à 300 m de la ligne dans un fauteuil au championnat et à Halle -Ingooigem....je sais je suis un peu chauvin il est de chez moi ,mais de temps en temps il est bon de parler des équipiers 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai  courru une bonne douzaine d'annees et je n aimais deja pas les mecs qui te suçaient la roue,qui faisaient la grimace qui ne pouvaient jamais passer et qui t enflaient a l'arrivée pour les aimer il faut avoir leur mentalité ,ce qui visiblement est ton cas .Rare sont les sprinters qui sont des champions comme Boonen par exemple.Faire 250 bornes a sucer les roues,tu appeles ça du velo?Je connais bon nombre de personnes qui ne regardent pas le velo pour simplement voir des mecs se reveiller a 200m de la ligne.Je veux bien que dans le tour on fasse quelques etapes pour eux.Mais le championnat de France c est scandaleux;sur 4 ans 2 Demarre eu bouhanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont qu'à faire un championnat que pour sprinters et sur 200m

Tu trouves que c'est mieux les grimpeurs qui attendent les derniers km, quand c'est pas les derniers mètres, du dernier col de la journée pour flinguer en ayant passé la journée à sucer les roues de leurs équipiers qui sont leurs domestiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas du souvent grimper un col toi,car la les sprinterS il s sont dans le gruppetomais ca vous plait il y a des courses spéciales sprinter s sur la piste,ça dure 200m et on se fait pas chier durant 5h a les voir se planquer et faire les ratons et ensuite venir lever les bras.Je remercie mon train sans lequel je n aurai pas gagne,quel cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...