Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

"Si la Sky ne s'était pas mis à rouler, qui l'aurait fait?"

En même temps, y'a que des tracteurs et des motos dans cette équipe. Au ratio qualités / renom, Puccio explose le plafond, Moscon a (encore) passé un sacré cap sur cette vuelta, Nieve et Poels on n'en parle pas, Poels jouerait le podium si il était leader et Nieve le top 10.

Avec ça tu roules, tu écrémes et tu décourage toute tentative d'attaque lointaine. Que ce soit Aru hier ou Contador aujourd'hui, les meilleurs sont certains de s'y casser les dents.

Mais bon, dans l'Angliru Froome sera seul.

Et vu la difficulté des cols précédents, mais aussi le peu de vallée qu'on a sur cette étape, je me dis (bien assis dans mon canapé) que Contador aurait mieux fait de garder des forces pour une seule grande offensive, mais une offensive réussie, cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut interesser certains voici le top 50 des meilleurs temps sur l Angliru sur 12800m de montée 

www.climbing-records.com/.../new-angliru-top-50-champions-set-...

: 1- 2000: 41:55 Roberto Heras 18.32 km/h 2. 2013: 43:06 Chris Horner 17.82 km/h 3. 2008: 43:12 Alberto Contador 17.78 km/h 4. 2000: 43:24 ...etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il se retrouve seul dans l'Angliru ou alors après plusieurs kilomètres d'ascension, même si ce n'est pas le même contexte que l'autre jour à Los Muchacos, où Froome a du dire un grand merci à ses coéquipiers!

Sinon, Contador, ce n'est pas son tempérament, il marche à l'instinct, s'il a les cannes, il y va, comme je le disais plus haut ce n'est pas sur cette dernière semaine qu'il aura des regrets le cas échéant, mais bien sur les 2'33  concédées à Andorre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...