Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

Puisque tu le dis.

il ne faudrait peut etre pas maintenant comparer a la fin d'une vuelta comme le fait Michel la perf de froome et de kelderman car avec une preparation identique Frome le mange tout cru votre petit protégé.

Rien compris. En fin de Vuelta, c'est la récupération qui compte. Si Kelderman a fait un très bon chrono, c'est la preuve qu'il n'est pas encore cuit comme tous ses détracteurs le souhaitaient dès la première étape de haute montagne (et le souhaitent encore secrètement d'ici dimanche).

Je te signale tout de même que Kelderman a battu Dumoulin en clm et que ce même Dumoulin a déjà battu Froome dans ct exercice. Il faudrait tout de même que tu t'informes.

Anquetil a gagné 5 tours de France et je ne me souviens pas de l'avoir vu faire des numéros dans les étapes de montagne. Mais il n'est pas Néerlandais, donc.... (suivez mon regard)


De toute façon, quoiqu'il arrive (même s'il devait rétrograder au CG), Kelderman aura fait une belle Vuelta et il méritait incontestablement d'être désigné leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recup qui compte?quelle recup?tu compares quoi;?un coureur qui fait la course ,qui l a contrôle qui attaque qui vise la gagne et un autre dont l ambition se limite a faire une place au general en restant dans les roues continuellement et en attendant le dernier km en esperant qu un autre va caller pour lui prendre sa place.Ouvre les yeux,mais c est la façon de courir de kelderman;il ne pese sur rien;il est totalement absent des débats;il VEUT faire une place ou du moins sunweb.Il n apporte rien a la vuelta;il la fait mais il ne participe pas pas ,et il est donc normal qu en fin de Vuelta il soit moins fatigué que ne l est Froome;d ailleurs on dit bien qu en fin de course les valeurs se nivellent et toi tu viens me parler de recup.Un qui recupere c est Contador parceque etre ou il est en attaquant quasiment tous les jours il faut le faire.Mais lui c est un super;ce n est pas kelderman

kelderman a peut etre battu Froome dans 1 clm mais dans celui là c est le contraire et pourtant un fait la course;pese dessus et l autre suit et il n y a rien d extraordinaire de finir une Vuelta plus frais que les autres quand tu ne fait que de la patinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai constaté aussi, hier, au lieu de dire je vais tout faire pour aller chercher au moins Nibali qui à 40 secondes, ben non, il a dit je vais tout faire pour défendre ma position, CQFD, c'est une façon de courir en plein dans la norme moribonde contemporaine qui a fait de la majorité des coureurs, des apothicaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne suis pas un inconditionnel de Barguil contrairement a ce quetu penses mais regarde ;depuis midi et demi je regarde l etape;il est 16h27 on est a 37 km de l arrivée on voit plein de coureurs devant (les bora;les merida,les astana et j en passe)mais je n ai pas encore vu un seul maillot sunweb;incroyable c est a se demander s'ils sont dans la course;et ce n est pas de la faute de Barguil;et ça te donne une idee de la personnalité du DS de la sunweb;un trouillard.Ca me rappelle un peu le sketch des chevalliers du fiel sur les employés municipaux"on ne les voit pas venir,on ne les entends pas partir,un peu comme s'ils n etaient jamais venus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete avec ton KELDERMAN quand tu vois des nibali des zakarin,des Contador des Lopez a coté et sans parler de Froome.Une fois encore ni lui ni son equipe n ont participé au spectacle.S il avait attaqué la moitie des fois que Contador l a fait il serait 60 eme au general.Heureusement qu il n y en a qu un dans la course sinon on s emmerderait grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur il ne participe a rien il suce il suce et c est tout ce qu il sait faire.Aujourd hui on a vu la grande bagarre,le premier qui cede du terrain le second qui attaque le 4 eme qui attaque le cinquieme qui attaque;un spectacle sublime et vous venez parler de kelderman;mais vous etes 2 comiques ensemble.son DS est certainement un incompetent.S il fini 3 eme il portera un cierge;si c est ça le sport que vous aimez ce n est pas etonnant que l on soit si different;vous n y entendez que dalle.Je crois d ailleurs que tu avais dit IL Y UNE DIZAINE DE JOURS que Contador allait exploser et je t ai expliqué pourquoi je ne le pensais pas.Allez vous encore a apprendre de la compet cycliste pmpour pouvoir faire la difference entre un champion un excellent coureur et un resquilleur qui ne profite que du boulot des autres.Mais pour vous c est certainement parcequ il est intelligent et fait la demonstartion par la meme que vous ne l etes pas.a demain si vous le voulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous n avez vu que Kelderman aujourd hui?d autres ont fait le spectacle et j espere que vous les avez vu,et tout ça parceque vous etes anti français des clowns meme jusqu a ecrire il y a quelque jours que la sunweb avait un excellent palmares dont 2 etapes sur le tdf et un maillot a pois;dequoi rire et grace a un français mais l essentiel c est Contador qui l afait;le spectacle.Entre barguil qui vous donne des boutons et Contador de l urticaire j ai l impression que vous ne devez pas trop rigoler sur cette vuelta^parce que le Kelderman il est certainement sympa mais pour vibrer avec lui il faut un mieux un vibromasseur 

le jour ou Kelderman sera acteur je changerai de discours vis a vis de lui mais certainement pas de son DS qui n est qu une c-----molle et qui veut le beurre et l argent du beurre en profitant continuellement du travail des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...