Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

Moi, la mémoire courte ?

Petit aperçu de la façon dont Claude Carries avait regardé Paris-Roubaix 2016, dont la majorité avait considéré qu'il avait été très beau:

quand je dit que sur paris Roubaix c est chacun pour soit,c est un constat que je fais mais je n approuve pas forcemment,d ailleurs dans le velo j ai horreur des coups tordus.Ce Paris Roubais m a laissé sur ma faim car on na pas réellement vue de bagarre entre les costauds.Suite a une circonstance de course,les 3 gros favoris etaient derriere avec 50 coureurs et devant les autres avec 40 coureurs et tout le monde a roulé vite mais au train,j en ai eu marre et a 4 heures 1/4 je suis allé roulé et j ai bien fait parceque le classement correspond a celui d'une course au train avec une arrivée au sprint,ou les 2 plus vieux font 1 et 2,un paris Roubaix qui ne restera pas dans l histoire comme beaucoup de ceux que j ai vu avant;mais bon le vainqueur et le vainquer et il n a rien demandé a personne

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/parisroubaix--35470/page:10

Pas étonnant pour quelqu'un dont le cyclisme se résume à monter des cols, qui ne connaît que Contador, Valverde et Rodriguez et qui confond Giant avec Sunweb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Froome la Vuelta serait passionnante, mais voila Froome est au dessus du lot c'est comme cela

 

je pense que c'est Froome qui a du faire pipi sur les roues du bus d'Aqua Blue on a vu le resultat

 

Nibali reste un ton en dessous, à voir comme il sera en 3 eme semaine, le chrono aura de toute façon donner raison à Froome qui va mettre plus de 1 minutes au moins à tout le monde

 

Je suis déçu des frères Yates, je voyais en eux de brillants coureurs de grand tour, mais j'ai l'impression qu'ils stagnent, à un tres bon niveau cela dit

 

Contador, n'a plus rien à perdre, il court pour le plaisir, un peu comme le faisait Jalabert sur la fin de sa carrière avec de tres beaux résultats.

 

Pour l'avenir, le plus grand rival de Froome pourrait bien être Tom Dumoulin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous voulez pas non plus le brûler sur la place publique Claude ?!?!

Stop l'acharnement, c'est pas parce qu'il a un avis différent qu'il a tord et vous raison. Et inversement...

Chacun ses idées,et/ou opinion, ça reste subjectif et ne changera guère la face de la course.

Quant a edmont, ton humour est parfois douteux...

Te sent pas obligé de rebondir sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un avis sur ce Paris Roubaix mais aussi sur d autres courses qui sont totalement différents de M Roth et je les maintien

je sais la difference entre giant et sunweb et l une a été  faite avec l autre;mais je maintien que depuis 2 ans Dumoulin est seul en montagne

le train de la sky a au moins 3 grimpeurs sur cette Vuelta et au TDF encore plus et quand on a un gars comme Dumoulin on se doit de le traiter comme il le mérite

quand au quatuor magique,oui j aime les courses a étapes et les grands grimpeurs mais j apprecie au tant et meme plus encore un Valverde et ce qu il est capable de faire

alors les contre verités a mon encontre de la part de M Roth je m'en contre fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rapport avec la vuelta?

Ce qui est débile c'est de penser qu'on a raison et l'autre tort.

En France on peut encore exprimer une idée sans subir la dictature des je sais mieux que vous, et sans être traiter de débile pour ça ?...

Claude parle d'un domaine qu'il connait et d'une course qu'il suit...

Et son avis peut diverger de la masse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Claude, ce n'est pas son avis, même si à mon sens il est à côté de la plaque 3 fois sur 4, mais c'est justement son aptitude à déclarer que celui qui ne le partage pas est un incompétent qui ne comprend rien au cyclisme. Donc reprocher à Michel Roth, Guillaume Edmont ou David Sbabo (même si ce dernier est parfois aussi un peu trop péremptoire), qui eux analysent et argumentent sérieusement, de le titiller un peu, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on va pas partir en débat sans fin, mais qu'est ce qui te permet d'affirmer que son opinion est de la mer..?

C'est ton avis, et il peut avoir le même sur le tien...

La paresse intellectuelle c'est d'affirmer des choses sans argumenter.

Bref demain étape a priori passionnante et gageons que si le squale et/ou il pistolero ont les jambes ils mettront le feu!

Et pas a 500m du dernier sommet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand quelqu un dit que SUNWEB est une bonne equipe parcequ elle a le GIRO a son actif,je repond qu il n est pas possible d 'ecrire ça si l on a regardé le Giro sinon on n entend rien au cyclisme.et quand giant fit la meme chose sur la Vuelta l année d'avant ça pose aussi un sérieux probleme ,Ca, ne t en deplaise c est la realité pure .Dans la vie il faut appeler un chat un chat et ça ne plait pas a tout le monde;mais c est pourtant une évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...