Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

Comme ces derniers jours (sauf hier 🤐), j'ai regardé la Vuelta sur Tiz-cycling (live stream). En anglais.

La qualité des images n'est pas mal. Le commentateur pourrait être un hybride de Patrick Chêne et de Thierry Adam, perdu entre les distances et les temps dans son propre référentiel spatio-temporel, mais il est assisté de Sean Kelly, ce qui remonte le niveau. Il est par ailleurs fâché avec l'arithmétique et pour lui 3 moins 2 peut très faire 2, mais je m'en fiche un peu.

Quant à Sean, sa voix est un peu trainante et monocorde, mais qui aurait pu imaginer d'après des interviews d'après course qu'il pourrait un jour tenir un tel rôle?

Mais si personne n'a mieux à me proposer je reviendrai sur Tiz le reste de la semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous prétendez toujours que le DS de Sunweb est un âne"

Je t'invite à citer où j'ai bien pu écrire cela, je pense que tu peux toujours chercher.

 Sinon, je regarde la course en direct, et oui j'y ai vu une belle performance de Kelderman, suis-je alors obligé d'être émerveillé pour autant?

C'est un très bon rouleur, et un coureur compl et je ne le découvre pas aujourd'hui, mais vu les quelques mots sortis de sa bouche lors de l'interview d'après étape, je me dis qu'il ne va pas falloir compter sur lui pour essayer de viser plus haut, pour dynamiter la course et aller chercher un Nibali par exemple.  Il va défendre sa position, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse doubler par un voire 2 coureurs d'ici la fin, les cadors vont devoir tout donner pour figer définitivement les positions et déjà, samedi dernier, il n'était pas loin de péter, je ne pense pas qu'il puisse accompagner les meilleurs grimpeurs samedi et peut-être même dès demain ça va se compliquer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu touches a toute l histoire du sport.A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.Il y a des tas de coureurs qui ont acquis une aura grace a ce qu ils ont apporté a leur sport au spectacle,ceux sont eux les vrais acteurs du sport.Mais ceux qui jouent petit bras comme votre suceur de roue kelderman et son equipe capable de se prostituer pour faire 3 plutôt que 4;excusez moi mais nous n avons pas les meme plaisirs ni les meme joies

ce qu a fait Barguil sur le TDF lui a certainement bien plus rapporté a la fois à lui et au spectacle qu une place de 3 sur la Vuelta dans ces conditions.La beauté du sport et ce que l on en retient n est pas qu un classement

ce que fait Contador sur cette Vuelta est bien plus remarquable que de se planquer durant 3 semaines pour gagner une place au general

et oui chacun joue dans sa cour et Kelderman et sunweb jouent dans celle des petits

qu aura réellement apporté kelderman a la Vuelta cette année;rien pour l instant et comme vous le dites vous meme seule la victoire est belle;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à la presse néerlandaise, Kelderman se montre déçu par sa deuxième place. Il aurait voulu gagner et pense que c'est parce qu'il est parti trop vite, comme le montre ses temps intermédiaires. Il est encore jeune et ce sont là des erreurs qui se corrigent. Un coureur qui grimpe bien et qui est très bon contre la montre risque bien de dominer les grands Tours dans le futur.

http://www.wielerflits.nl/nieuws/298602/wilco-kelderman-jammer-dat-ik-net-niet-win.html

Temps intermédiaires:

- Km 13

Kelderman (meilleur temps)

Froome à 23 s

- km 27,9

Froome (meilleur temps)

Kelderman à 7 s

- km 40,2

Froome (meilleur temps)

Kelderman à 29 s

 

En plus, il est nettement plus sympathique que Barguil aux interviews. Au moins, il n'a pas l'air de se prendre la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une course comme la Vuelta dans le seul but de ne pas se faire lacher,de ne jamais mettre le nez a la fenetre;pas de demarrage,rester continuellement dans les roues a l abri et ce durant des km et des km dans l espoir de ne pas sauter sur le dernier km et faire une place au general;il ne faut pas s etonner si l on est un bon rouleur de faire un bon temps clm.Pendant que d autres coureurs nous font vibrer de plaisir d'autres nous endorment.il ne faudrait peut etre pas maintenant comparer a la fin d'une vuelta comme le fait Michel la perf de froome et de kelderman car avec une preparation identique Frome le mange tout cru votre petit protégé.Froome  a supporté toutes les attaques et le poids de la course alors que Kelderman n a fait que de la patinetteJe n ai rien contre kelderman en particulier;mais avec vos attitudes anti Barguil et petits bras vous allez finir par le faire detester.C est sur que kelderman finira sa Vuelta plus frais que Contador.Estimons nous quand meme heureux qu il n'y ait pas 170 Kelderman dans le peloton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...