Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui il n'y a que Zakarin qui s'est sorti les doigts pour déloger Kelderman du prodium provisoire, très belle défense de Kelderman au passage qui se réveille dans les 300 derniers mètres 📢

Contador a tenté la bonne attaque de loin mais montée trop roulante pour que ca marche. Tour le monde était sur la plaque c'était l'occasion de faire des cassures, l'aspiration était importante, n'importe quel mec dans le rouge se serait effondré une fois seul.

Tout le monde comptait sur le boulot de Wout Poels en faite on se dit que la Sky va boucher tous les trous mais vu l'avance de Froome ils n'ont plus besoin de contrôler, après le CLM ca sera plié

Lopez a été impérial, même à la flamme rouge on aurait dit qu'il donnait l'impression de continuellement relancer, Bardet et Condator sont restés plantés comme des carottes 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, typiquement le genre de montée ou la SKY aurait cramé des équipiers pour reprendre Lopez et exposé Froome à des attaques. 

On a bien vu que des mecs cuits comme Yates, Bardet ou Contador ont réussi à resté accrochés dans les roues au moins un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Vuelta comme sur le Tour, Froome, enfin les Sky ont la main mise et ce n'est qu'un debut

il n'y a meme plus de changements de porteur du maillot de leader

 

alors je propose que sur le prochain tour les Sky partent direct en jaune puis en rouge sur la Vuelta on perdra moins de temps

 

 

par contre aucune idée sur le rose, Froome pas trop intéressé , trop de risque de nuire a son tour de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce truc, pile au moment de l'épisode 3 sur le dopage mécanique dans le stade 2 du 3/09 qui a fait la démonstration que les tablettes de L'UCI et surtout la manière de les utiliser était bidon pour déceler les moteurs derniers cris qui sont situés dans la roue ou sur le moyeux arrière, ça la fout mal!🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça. Je dois avouer que je n'avais pas regardé les liens qu'il avait postés car je pensais qu'il s'agissait de scènes que j'avais pu voir en direct.  Je regarde en direct ou différé sur Eurospok et au niveau de la réalisation TV, c'est en effet bof bof (images  trop serrées par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision vient de plus haut que le staff présent sur la vuelta. Ils n'ont pas exclu le DS (Didier Jannel) car il aurait demandé aux coureurs (du moins Géniez, car apparement il ne voyant pas Denz) de ne pas s'accrocher.

Mais l'UCI en a décidé autrement car Didier Jannel aurait été exclu si on en croit les commentateurs d'Eurosport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...