Aller au contenu

Qui pour la Marathon Ardéchoise 2018


Messages recommandés

Ben non Jaky moi je vois 114 classés sur l'AVM (classements scratch site de l'ardéchoise) et Yann n'est pas dans le top 10 mais 26 eme, si on parle du même Yann .
L'an dernier j'étais partie sur l'AVm avec une autonomie en nourriture, c'est jouable (mais pas l'eau) . Sur la Volcanique j'ai 1 mn d'arrêt au total, je n'aime pas m'arrêter si je décide de mettre un dossard.

Le lien donné au-dessus, c'est les résultats de 2016 avec cette météo épouvantable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ce fut une journée galère  j'étais sur les Sucs , malgré uns hésitation , car la plupart bifurquent sur la Volcanique , et en plus pas les jambes , et bien entendu je me suis retrouvé seul au monde durant toute la transition et face au vent . Donc grosse déception de ma performance mettant 32' de plus qu'en 2013 bouclant le parcours en 9h 02' . Le bémol comme d'hab. ce sont les derniers ravitos ,où tous ceux qui s'arrêtent sont au milieu de la route se fichant de ceux qui veulent poursuivre leur route sans s'arrêter comme moi .A signaler que cette année ça été moins pire , j'ai finalement j'ai été moins gêné que les autres années , mais obligé quand même de déchausser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...