Aller au contenu

AMSTRONG:la rumeur


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

vis avis d amstrong certains repprochent que l on ne lui foute pas la paix;mais ce n est pas ça le probleme;la paix bien sur et moins on le voit et mieux on se porte;mais en disant qu il faut lui foutre la paix vous employez des moyens detournés pour surtout ne pas juger son invitation.Le plus grand dopé tricheur menteur voleur maffieu et j en passe serait invité en qualité de quoi?comme quoi? a quel titre? en tant qu invité d'honneur a une grande course cycliste?.Pour representer quoi?il represente quoi AMSTRONG au yeux des gens? quand vous roulez et que l on vous traite de dopé c est en partie grace a lui;et il faudrait trouver ca normal?c est de l irresponsabillité totale et ca montre surtout a quel point le cyclisme baigne dans cette ***,et en plus il y en a ici qui apportent leur pierre a l edifice:consternant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" qu'a-t-il de positif à proposer au cyclisme ?"

Je pense que tu n'as pas trop réfléchi en évoquant un éventuel apport "positif" de la part de LA, Geumez   ?  

"Sa présence sur le Tour des Flandres sert-elle seulement de publicité pour les organisateurs ?"

 La réponse me semble "krever l'oeil" ... une bonne publicité sulfureuse est particulièreman "payante" ... je n'imagine pas LA faire autre chose qu'arriver en hélico, se balader dans la foule, serrer des cuillères, faire le beau et ne pas oublier d'empocher un paket de biftons.

Et les clameurs de la foule, sous le charme, sont kazi garanties   😲

"Quel message crédible peut-il délivrer ?"

Cherche bien, si tu trouves, balance sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eric Mazare est en Thailande et il veut rouler avec Jo."

"Comment font ils pour se retrouver?"

RV au Qatar, Rouleur, soit à mi-parkours à la louche.

Prévoir un interprète et trois balèzes pour assurer le maintien de l'ordre.

Cuissards courts et maillots légers à prévoir.

Eviter de se faire remarquer, le Katar est une grande démokrassie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère, afin de gagner en pertinence, de passer un diplôme adéquat en psychologie.

En tout cas, sur un site de vélo, je peux citer une transgression que j'ai beaucoup aimée et, qui, probablement, a fait avancer les choses.

En vélo urbain, avec prudence puisqu'aucun accident, et aucun amende, alors que j'ai roulé chaque jour pendant une vingtaine d'années ... je n'ai jamais respecté le code le route stricto sensu ! Ah les sens interdits ... sauf pour moi !!! Ah les feux rouges grillés, notamment par le "tourné à droite" ...

Résultats des courses : bien des ville s'y mettent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" qu'a-t-il de positif à proposer au cyclisme ?"

Je pense que tu n'as pas trop réfléchi en évoquant un éventuel apport "positif" de la part de LA, Geumez   ? 

J'aimerais tant que l'argent ne soit pas le seul mobile... je suis un indécrottable naïf, Maillet 😳

Enfin, on en est tous à s'énerver sur le forum à propos de L.A., mais que dire des organisateurs et des futurs spectateurs ?

Les courses me font de moins en moins rêver, Georges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas, sur un site de vélo, je peux citer une transgression que j'ai beaucoup aimée et, qui, probablement, a fait avancer les choses. En vélo urbain, avec prudence puisqu'aucun accident, et aucun amende, alors que j'ai roulé chaque jour pendant une vingtaine d'années ... je n'ai jamais respecté le code le route stricto sensu ! Ah les sens interdits ... sauf pour moi !!! Ah les feux rouges grillés, notamment par le "tourné à droite" ..."

 

Tu te piques d'une "transgression" très très relative, Bernarh : je fous mon billet que la totalité des forumeurs de Vélo 101 en ont fait otan ... je peux en touka livrer mon exemple et n'en tire pas de gloire particulière ...

La transgression peut "chatouiller" pas mal de gens, mais la vraie est (très) rarement pratikée ... ne paie pas tes impôts, insulte un policier/gendarme qui te contrôle, sors dans la rue "habillé" d'un simple kalfouette, provoque une esclandre à la caisse d'un supermarché bondé un samedi à 18 plombes, insulte ta femme en public, laisse sonner ton portable au milieu d'une séance de ciné ... là, tu pourras "mériter" l'épithète de "transgressif" et je doute que tu t'en portes mieux, je suis même sûr du contraire ! 

A l'instar de bokou de citoyens, tu rêves en secret de transgresser et, comme la kazi-totalité des mêmes citoyens, tu ne passes pas à l'acte - forcéman.

Le "prix" d'une société civilisée, au bout du compte.

Passe de bonnes fêtes, Bernarh, bien dans les clous : foie gras, huîtres, chapon, crevettes, bûche et tutti quanti  ... tu peux rouler sous la table et insulter kelkes participants à ton réveillon, cela pimentera l'ambiance et te donnera l'illuzion d'une "transgression" : nom de gu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerais tant que l'argent ne soit pas le seul mobile... je suis un indécrottable naïf, Maillet 

Les courses me font de moins en moins rêver, Georges."

Je me doutais de "cela", Thierry ... rien de grave, cela est plutôt à porter à ton crédit    😄

Passe de très bonnes fêtes, évite les invité(e)s asthmatiques, ce sont des emmerdes en puissance    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...