Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ah non, je m'insurge, il ne s'agit pas d'une amende!!!

C'est un encouragement personnalisé à Joël qui nous prouve sa belle motivation et qui fait ces 500 rikikis km de plus le sourire aux lèvres. D'autant plus qu'il fait très beau chez lui :-)

D'ailleurs, 2.500 c'est pas assez, point barre.

Les amendes de 500 km, il faut déjà y aller pour que je les donne. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la dernière de 500, je me la suis attribuée l'année dernière! Avouez que comme équité, on peut difficilement faire mieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 km cet aprem (70km + 5 !). C'est vrai qu'il commence à faire un peu frais. Perso, je préfère, c'est quand même plus facile de lutter contre le froid, que contre la chaleur, à moins de rouler à poil... Mais a priori, c'était la dernière fois que je sortais le cuissard court. et avec la cassette montée comme il faut, j'ai retrouvé mes roues qui accélèrent !! 🆒

 

Bon, je suis sincèrement navré Michel, mais ma chérie a mangé la dernière banane ce matin... J'ai fait ce que j'ai pu...

https://www.casimages.com/i/181024060734900126.jpg.html

https://www.casimages.com/i/181024060734473326.jpg.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dis bravo, parce qu'une mandarine, il faut le faire en roulant!!!!

Plein de quartiers qui fichent le camp dans tous les sens, tu maîtrises comme un Dieu, Michael, je suis fier de toi.

Je vois que mon sens des mathématiques fait des émules, on remerciera Michel S au passage, tout ceci étant bien évidemment de sa faute, les 5 km, ça vient de lui.

La prochaine sortie, je vais essayer de faire quelques photos pour Michel le Toutcassé, ça va être dur de montrer autre chose que des vaches et des églises, mais je trouverai bien quelque chose à lui mettre sous la dent.

Roulez bien, les petits loups, et faisez gaffes aux glissades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, les dénivelés de fous par chez toi, au secours!!!

Ici, si j'arrive à 500 m sur 70 km, je suis très content.

Je ne suis pas sorti aujourd'hui, un peu de repos avant le froid qui s'annonce. Il va falloir ressortir les vêtements d'hiver pour de bon. Je pense que nous avons les derniers jours chauds de l'année depuis une semaine, ça va basculer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tente pas le diable avec un kiwi, c'est trop dangereux!

Sois prudent avant tout, Michael, je ne voudrais surtout pas lire que tu sois tombé à cause de ce challenge, je m'en voudrais énormément.

6.000, c'est pas mal du tout quand même! Et je vous prépare deux ou trois trucs bien sympa pour la version 2019...tout le monde pourra en profiter, même et surtout ceux qui ne font pas des kilométrages de fou.

Surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je reste prudent, étant l'initiateur du projet, je ne voudrais pas avoir un accident d'un participant sur la conscience. C'est important pour moi que tout se passe pour le mieux avec vous tous, et que vous fassiez gaffe avant toute chose à votre sécurité.

Il suffit parfois d'une légère déconnade pour passer au drame, et ça, je crains plus que tout.

Vous êtes des grands garçons responsables, mais bon...

Ceci dit, bon passage de ligne d'arrivée pour demain ou les jours suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola hola jeune homme📢

le coéquipier ne dort pas il roule😉 ce matin encore 95Km mardi aussi, dimanche 100 😆 il lui manque une cinquantaine de KM pour arriver a 11000 et presque 110 000 MdD  et tous ça sur un soleil radieux et des température qui avoisine les 26 voir 29 ° 🆒

sans compter les marches que je fait avec mon épouse 😇 et les petit enfants😢

la tristesse s'est que la pluie  arrive 😢 et nous dans le midi monsieuuuuur😄 s'il il tombe trois goutte ont ne sort pas😬

pour l'apéro et la bouffe je vais avoir un week end bien charger😆 donc je vais chargé mon coéquipier de roulait un peu plus hahahaa😛

  A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, fameuse équipe, c'est super!

Profite bien de la vie, avec tes 26 degrés, c'est scandaleux!

Oui, laisse rouler ton équipier, après tout il fait sa meilleure année depuis longtemps, mis à part l'accident évidemment.

Prend un verre à ma santé et porte toi bien, c'est toujours un plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Cà va. La météo a été plutôt bonne ce mois ci à Paris. 800 km déjà faits depuis le 1er octobre : (Longchamp-Vallée de Chevreuse-Forêt de Rambouillet-vélotaf). Et inscription à l'Etape du Tour de l'an prochain déjà faite! (J'essaierai de ne pas rater celle-ci, cette année j'ai du me faire porter pâle...).

Bon vélo à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 55km vite fait ce matin (plus de 30 de moyenne, je sais pas ce qu'il m'a pris).  Les 6 000 sont dépassés (de 8 km 🆒). le changement d'heure et la météo devraient m'aider à lever un peu le pied en cette fin d'année. Peu de chances que j'arrive aux 7 000, mais c'est pas grave, je suis déjà pleinement satisfait de cette première année de cyclisme !

Bon, je file au cinéma avec mes potes, et ensuite crêperie. faut bien reprendre ce que je viens d'éliminer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étais inscrit pour 5.000, on va dire que tu as eu une bonne année. Bien content pour toi que tu aies fait beaucoup plus, et les 7.000, rien ne presse, tu y arriveras bien un jour.

N'oubliez pas que c'est le plaisir avant tout, il ne faut pas se mettre en situation délicate pour ce challenge! 

Là, je réduis sérieusement la vapeur, je me suis forcé pour atteindre mon objectif et j'ai moins de plaisir depuis quelques temps. La météo a bien changé aussi, ceci expliquant sans doute cela....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...