Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Waaa, épatant, Isaac, tu es un champion!

Mention spéciale et honorifique à notre doyen, je suis admiratif et ce n'est pas encore fini comme je vois.

On va encore rouler deux mois et hop, remplir notre escarcelle plein plein plein. Bon allez, je vise aussi les 11.111, que je dédierai à notre explosé du moment :-)

Bravo à tous, les gars, pour vos perf et votre super esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cyclos, après le mois quasiment le plus mauvais de l'année (météo - motivation souvent couleur météo - obligations familiales) le compteur n'affiche que 7 499 km, ce qui m'éloigne irrésistiblement de l'objectif des 10 000 derrière lequel je cours depuis 1999, année de mon premier compteur.

Par contre, j'ai le plaisir d'annoncer mon D+ qui est de 108 235 m. Non mais alors !

Ah si je pouvais transformer le D+ en km… une p'tite dérogation ???

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 1re sortie de novembre, départ sous la pluie, mais soleil assez rapidement. Je devais faire 50+5=66 km, j'ai finalement fait 66 - 5...

J'ai crevé dans un faux plat descendant : la valve a "explosé" et le pneu s'est instantanément dégonflé. J'ai donc démonté, changé la chambre à air par celle qui était dans ma sacoche, pris la cartouche de Co2. Il n'y a que l'étape de vérification du non pincement de la chambre à air que j'ai oublié... J'ai envoyé le gaz, et la nouvelle chambre à air a explosé en sortant du pneu.

Retour avec l'assistance de ma chérie, heureusement, j'étais près de la maison. J'ai croisé un cyclo, qui m'a vu marcher à côté de mon vélo, ma chambre à air dans la main, je lui ai fait un signe pour qu'il s'arrête... Il a continué son chemin comme un prince... Bravo la solidarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, la bonne blague, tu es très doué pour les chambres à air, Michael. J'aurais adoré voir ta tête lors de l'explosion de la deuxième, lorsque tu réalises que tu as merdé le truc et que, bien sûr, tu n'as plus de secours :-))

@ Claude: même pas dans tes rêves! Joli dénivelé, il faudra que tu t'en contentes.... un objectif sur deux, c'est bien déjà, non? Allez, on retente l'année prochaine, et cette fois tu y parviens, nom de doum!

Il faut prendre un max d'avance tant que possible dans les premiers mois. Parce que vous savez bien que je suis incorruptible inflexible inextinguible, les p'tits loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola Michel

cela n'es pas bien de ce moquer d'un camarade ,sinon il peut mettre des roues pleines hahahahaa😬

pour rire Michael😉

pour le max d'avance? je ne sais pas si je ne vais pas gardé le surplus  pour l'année prochaine 🤐

vu que mon coéquipier n'a pas trop mal roulé même si il aurait pu faire mieux (aille aille)🤐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts ts ts, toi tu n'as pas bien lu le règlement....

Tu sais très bien qu'on ne reporte pas les km de rab à l'année suivante, non non non, strictement interdit. On repart à zéro tous les 1° janvier.

Quant à ton équipier, je trouve qu'il a fait sa part plus qu'honorablement, tout comme toi d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose mon aide d'office si j'en vois un sur le bord de la route. En général ils déclinent, mais ils sont heureux que je sois disposé à les aider.

Par contre, lorsque j'ai été en rade solide à cause de ma fourche cassée, les "copains" du club m'ont royalement ignorés. Pas près de les oublier, ces deux là....

Mais bon, ce n'est pas le sujet du sujet, si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problèmes, Raph, c'est juste que ça risque de bien partir de travers, alors oui, je redresse parfois un peu vite la barre.

Un apparté de temps en temps est le bienvenu, à condition que ça reste gérable et que ça ne dégénère pas comme c'est trop souvent le cas.

Tu as raison, je te comprends, mais je suis aussi attentif à éviter les dérives qui partent souvent d'une phrase mal comprise ou mal interprétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tant pis... Ce ne sera pas pour cette année non plus : au 01/11 j'en suis au 3/4 de mes objectifs distance et D+.

Pas possible d'ici la fin de l'année d'atteindre les objectifs initiaux...

On va donc essayer de s'approcher des 9 000 km et des 140 000 de D+.

Bravo à tous ceux qui ont déjà explosé leur objectifs, ainsi qu'à tous ceux qui ne manqueront pas de les atteindre !!!

JP DASTUGUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP

J ai beau être dans un vrai creux moral depuis 2 jours avec une grande fatigue plus une grande lassitude physique et psychologique, tu as raison je ne lacherai pas, d ailleur y a rien à lâcher!

Il est aussi important de comprendre et d'accepter que tout  n aille pas si bien même moralement, mais d avoir intégré que rien ne dure y compris le pire, c est fondamental.

L expérience mon cher JP, l expérience,  même au fond du trou, demain sera different et un jour demain sera mieux, quand on le sait ça  aide quand même.

Mais pu... que novembre est triste

Bon, ouste au diable le mouron 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...