Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Une semaine sans velo?

P'tit joueur va 😆

Blague à part,  quand on est en pleine bourre même une sortie en moins nous frustre 

Et puis après moult graves accidents, quand j ai été obligé déjà 5 fois d arrêter le vélo plusieurs mois, je me suis fait à la situation

Il y a 5 ans avec mon coude je pensais que 3 à 5 mois suffiraient 

Total: un an sans ressortir 

Moralité (et il m a fallu 20 ans de vélo et de gros pépins pour le dire): je sortirai quand ce sera possible: demain, dans 1semaine, un mois, 1 an et ça ira

Je sais que c est plus facile à dire qu' à mettre e oeuvre mentalement mais l adversité génère cela, d ailleur les périodes de coupures volontaires ou non ont tjrs quelque chose d utile pour la régénération de sa pratique (les pros le savent bien)

Donc profites de cette mini coupure pour planifier agréablement ta fin de saison et penser à autre chose 

Je te jure que la loi j ai du temps pour penser à va vie et cela aura du bon au final

Bon courage collègue😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel!!! Merci pour ton message ça aide à relativiser,et après tout ce qui m’arrive n’est rien comparé à toi, ce qui me fait le plus ch..r c’est le fait d’être en vacance et de perdre une semaine, mais bon pas grave, je n’ai pas le droit de me plaindre, au fait comment va tu??? Le morale est bon l’ami??? En attendant je vais suivre tes conseils et profiter de cette mini coupure. Merci merci et merci pour tout et du mieux pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour moi, t'inquietes pas

C est dur et il y a des haut et des bas mais il faut savoir découper en tranche de temps quand les choses peuvent durer longtemps (de 3mois à 1ans en fonction de plusieurs difficultés possibles)

Tu vois c est comme un 200km ou plus seul :

Le morceau vu dans son ensemble paraît indigeste mais découpé en une somme de mini objectifs, il devient bien plus abordable 

L age et l expérience aide aussi

Mais des vacances sans pouvoir faire ce que l on rêvait oui Je sais que ça c est super ch...

Mais tu va trouver à t occuper tout en rêvant au dernieres belles sorties de la saison

Que du sourire je te dis........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème James ne t’inquiète pas, mais ce qui me gonfle c’est que cela fait 2 années de suite qu'il m’arrive des petites couilles pendant mes vacances que je ne peux, en plus pas posé autrement qu’à cette période. Pas grave il me reste une semaine derrière en espérant que je puisse remonter sur le vélo, sinon ce sera sortie le soir à la lampe après le taf ;-}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bouclage du mois d'octobre : 935 km et 6135 m de D+

Depuis le 01/01 : 8391 km et 88890 m de D+

Pour espérer atteindre les 10000, il faudra une météo clémente. Sinon ce sera très compliqué. Pour les 100 000 m de D+, cela semble plus faisable.

Sinon, en ce mois d'octobre, premières sorties un peu longues (70 km) depuis mon accident, à la suite duquel mes sorties étaient limitées à 40/50 km. 

Bon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des bonnes nouvelles, et de voir que tu te rétablis petit à petit.

Ne te tracasse pas trop pour ton objectif, avec ton accident, encore bien heureux que tu saches déjà faire 8.400 km, donc sois cool pour la suite. Si tu fais 9.000, je vise 11.000 et on est bon pour l'équipe, tout va bien, on va y arriver!

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas créer un objectif particulier pour les éclopés, "tain les gars, faut arrêter là, sinon je vais aussi faire une équipe de bras cassés!

Gaffe avec la météo, soyez prudents avant tout autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de mon mois d'octobre avec les derniers jours à la maison. J'aurais pu y aller hier mais le vent était vraiment violent.

Je fini donc avec 1228km et presque 22000m de dénivelé. Il me manque 22000 pour atteindre ces fameux 200000m donc le mois de novembre va être déterminent. 

Normalement, cela va commencer avec Superbagnères et Menté puis dimanche et lundi si la météo annoncée ne change pas d'ici là...

Pour le kilométrage, les 15000 sont encore un peu loin mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre de la météo. Les deux prochains mois peuvent être sublimes mais aussi bien pourris avec de la neige a tout va. Si novembre est top, je vais essayer d'en faire le plus possible afin de mettre toutes les chances de mon coté.


Entre les deux objectifs, c'est celui du dénivelé qui me tient le plus à coeur. Faire 200000 mètres, je serais aux anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un peu sur octobre, novembre et décembre. Après, le plus gros tombe souvent sur janvier et février mais cela peut encore tomber jusqu'en avril mai. Souvent, ca tombe la nuit et c'est fondu l'après midi. Je roule facilement sous le soleil avec des températures entre 5 et 10°.


Cette année, en février, 11 jours de neige d'affilé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...