Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Une semaine sans sortir, et là je viens de faire un petit tour dans le vent, qu'est-ce que ça fait du bien!

Pas beaucoup, juste 37 km, mais c'est en prévision des jours à venir avec une météo plus sympa. Je vise les 11.111 (devinez de qui ça vient?) , je pense y arriver mais ce sera en mode cool. On dirait que je suis à un certain degré de saturation et j'ai besoin d'autre chose, ou du moins de réduire la voilure.

Pour les autres copains du challenge, on va voir tomber des objectifs à la fin de ce mois ci, je le sens bien!

Bonne route à tous et faites gaffe au vent et aux feuilles mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les autres copains du challenge, on va voir tomber des objectifs à la fin de ce mois ci, je le sens bien!"

Pour ce qui me concerne tu dois sentir le roussi… l'objectif des 10 000 km est grillé cramé et repoussé à l'année prochaine ou en 2035.

Ce matin, c'était la première sortie du mois, et quelle sortie, 54 km...

Allez, on y croit !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour par ici 😉

On a pas à se plaindre dans l'Est, le temps des week-end reste sympa. Bon, ok Samedi ça a été flotte toute la journée, mais Dimanche il a fait beau soleil avec 14°. Du coup on s'est fait 90km avec les potes.

Le compteur tourne ... 10800km 🆒 .

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Michel ... merci ... toujours à l'envie 😉 en général je suis plutôt autour de 12000/13000.

J'ai 1000 km de retard par rapport à l'an dernier, mais ça a été une année très intéressante avec mon nouveau club. La compète, même à petit niveau me plait vraiment, je rempile pour 2019 🆒

Ta saison fait rêver aussi ! même si on est pas sur le même registre, c'est du costaud ... respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem 11111 ça j'y avais pas pensé 😃

Je me suis arrêté lamentablement à  10280 un certain 14 octobre donc je ne saurai jamais si je peux atteindre ce Graal ....

Bon ben un mois après le chirurgien qui est plutôt cool m a dit que j avais super bien bosser

Et que même avec mon diabète je peux devancer l appel

Droit à poser le pied par terre avec quelques pas grâce à une seul béquille 

Elle est pas belle la vie?

Je savais que mon choix de la polyclinique avec convalescence plus futur rééducation était le bon mais pas à ce point

Suis plutôt content mais prudent dans le prochain mois

Sachant que le coude et l hemerus est douloureux 

Mais bonne consolidation de l humerus quand même 

Les prochains jours vont etre différents c est sur

A bientôt les ptits lapin

MICH du Poitou qui colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de mettre tes km et D+ à jour dans le fichier, comme ça tu as ton objectif km.

Bon, faudra faire un effort, Michel.... tu as tes km, mais il nous manque encore 9.693 mètres de D+ (j'ai estimé que tu avais fait 3.000 en octobre).

Donc, les escaliers de ta clinique ---> bon plan!

Exceptionnellement, le Comité Absolutiste Totalitaire Autoproclamé de l'Objectif peut, au vu des circonstances, t'octroyer une remise de peine de, disons, 500 mètres.

C'est un maximum.

Ne me remercie pas, c'est normal, ce que je ne ferais pas pour un pote...

A te lire, j'ai l'impression que tu es passé dans une machine à laver, programme essorage grande vitesse, mon pauvre ami, quelle misère. Mais je vois que tu as le moral, et ça c'est fondamental en ces lieux.

Essaye de trouver du positif là bas, chaque petite avancée est une victoire et tu ne lâches rien, pris c'est pris. 

Il faudra du temps, et d'ici quelques années on en rira sur ta terrasse à Luchon, après avoir descendu le Peyressourde comme des fous!

Prend bien soin de toi et garde la foi, on va te sortir de là!

N'oublie pas les escaliers, faut pas déconner, hein! l'objectif c'est l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...