Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le froid ne me dérange pas trop tant qu'il y a du ciel bleu. Quand c'est tout gris, c'est très déprimant, ce sera en février le plus affreux.

Et toujours pas de pluie... je pense qu'il n'a plu que deux jours depuis le mois de Mai, et encore, même pas beaucoup.

Par contre, je n'ai pas encore bien assimilé la gestion des vêtements, j'ai eu froid ce matin, il manquait une couche au torse. Par -3, ça ne pardonne pas.

10.858 km au compteur, houla! ça devient sérieux... Jamais je n'aurais cru pouvoir en faire autant!

@ Olivier: je pense qu'on aura nos 20.000, hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... ça fait rager de vous voir tous rouler, pendant que ceux qui bossent n'ont plus que les week-end 📢 et encore ... quand la météo est sympa !

Bande de veinards 😉 De mon coté le compteur est à 10999km ... si j'avais su, Dimanche j'aurais fait le tour du cartier pour arrondir ça.

Bon la météo semble ok pour ce week-end dans l'Est, c'est déjà ça 😉 Bonne route les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh

Vous m enervez tous avec vos 11000 ou presque ......

Et qui avait lancé le 11111 hein...?😉

Bon ben chui encore le dindon de la farce sur ce coup avec ma jambe de bois et mon bras mort 

Michel, l' année prochaine changes de post et nommes le: objectif 11111km et la tu feras au moins un heureux😃

Allez sans rancune et bonnes sorties à  tous

Ici ça évolue lentement. ...

MICH boiteux du Poitou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut faire l'échange... je suis curieux de voir comment tu vas vivre avec 1.300 euros par mois. Mais bon, c'est un autre débat.

Et bien dis donc, tu as fait fort en effet :-) juste 1 km pour faire l'arrondi, c'est bien joué. Je te suis pas très loin derrière, je vise les 11.000 et je crois que ce sera dans la poche d'ici deux semaines s'il ne pleut pas.

Bonne chance à tous ceux qui approchent du terme de leur périple, accrochez vous à votre rêve les amis.

@ Michel: je pousserais même le vice jusqu'à 11.111 tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends... Je me souviens à quel point j'étais malheureux un été au boulot (j'avais un job horrible), il faisait grand beau temps, tu vois le genre à faire 100 bornes cool au soleil.

Et à la place, je devais me farcir des fichiers casse couilles avec des collègues limite zombies, complètement désabusés et sans relief, éteints.

J'étais très bien payé. Mais je ne me voyais pas devenir comme eux, ah non, jamais.

Là, je suis vachement plus heureux, mais je le paye solidement. De toute façon, à mon âge et dans ma région, c'est terminé il n'y a plus de travail. Ou alors serveur dans un resto. Super pour une fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, pas de bol...

Je viens de vérifier, tu avais 12.200 km comme objectif, donc tu es loin devant. Sinon, je t'aurais bien mis 500 km d'amende comme cadeau de retrouvailles, mais là ce n'est plus la peine!

Bravo Brice, et bien content de retrouver notre géant national, tu nous as manqué :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie du mois, hélas. Parti pour 83 km, et j’ai rallongé de 5 km, pour finir par faire 102... J’ai eu des soucis de dérailleur arrière, il ne voulait plus descendre...Après tentative de bricolage sur le bord de la route, j’ai récupéré 7 vitesses sur les 10... Pas pu régler le problème en rentrant, ça sent le voyage chez le réparateur pour un changement de câbles (+gaines?) car elles commencent à fatiguer visiblement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens juste de dépasser le cap des 6000 km aujourd'hui, lors d'une sortie de 58 km bien hivernale : froid, brouillard, gadoue. Mais un grand plaisir à pédaler !

Les 7000 bornes de l'année dernière que j'avais fixées comme objectif pour cette année également, sans trop d'illusion vu mon rythme de travail, sont effectivement bien loins…

J'essaierai de faire mieux l'année prochaine… sans trop y croire non plus, la quantité de boulot n'étant pas moindre cette année, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...