Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oh tu sais, on y arrive parfois sans même s'en rendre compte.... c'est comme ça que tout a commencé en fait.

Une année, j'avais 9.200 km début décembre, je ne m'étais pas du tout rendu compte de ce chiffre car je ne faisais aucun suivi, je suis tombé dessus par hasard en regardant mon planning d'entretien chaîne pignons machins.

Stupeur en voyant ce chiffre, je pensais être dans les 7.000 ! 

Et là, je me suis dit qu'il serait joli d'arriver à 10.000 km à la fin de l'année, pour le fun. J'ai bataillé comme un fou les jours suivant, mais j'ai échoué à 270 km du but, la neige m'ayant vaincu.

Horrible frustration.

De là est né ce projet que je propose depuis des années, et depuis lors, c'est mon 2° franchissement. Mais jamais de jamais je ne me serais cru capable de faire ça dans ma vie. Comme quoi, tout est possible, et c'est le message que je veux transmettre via ce post. 

Je crois qu'on peut dire que c'est une belle réussite.

Accrochez vous et allez jusqu'au bout de vos rêves, les gars, c'est réalisable.

Au passage félicitations à Eric qui nous fait un super score de 15.000 km, c'est pas possible ça, comment il fait :-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. ..

Mais la ketamine reste pour moi l un des pire souvenir de produit autement dangereux

Bien au dela de la morphine que je prend sans soucis pour ma part même si elle nécessite de la prudence dans l adaption des doses au début comme a la fin (sevrage)

J ai eu 2 expériences avec et bien que ce soit un puissant analgésique et narcoleptique il n'a pas suffit à ce que je fasse un malaise comateux mais en plus il te laisse dans un état que je ne veux pas revivre 

Heureusement qu' elle n est délivrée sur dans des cas précis et sous contrôle d un anesthésiste 

Breeeeeee j en ai encore froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque méga monstre gamelle ce matin!

Purée, j'ai toujours pas compris comment je m'en suis sorti, mais c'était chaud boulette!

On roulait en peloton et il y avait un trou, un beau, je suis passé dedans. Le manège a duré deux secondes. La roue qui fiche le camp à droite, je lâche le guidon, il tape dans ma jambe gauche, ça repart de l'autre coté, zig zag de fou en veux tu en voilà je vais tomber, mais non, pet zut et prout je rattrape le guidon in extrémis (miracle), un coup de rein hannnnn et le tout reprend l'équilibre!

Les copains ne comprennent rien, moi non plus, mais je fais mon Tom Cruise: je gère.

Bon, on va dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là. N'empêche, c'est la 2° fois que je yodèle comme ça et que je refuse la chute. Mine de rien, je suis certain que le fait de refuser de se vautrer aide à sortir de la chute. Faut juste aller vite et ne rien céder à la panique.

Ceci étant, jolie sortie de 72 km avec un beau temps et la compagnie d'Olivier Darge qui ne vient plus trop sur le forum....

Faites gaffe aux pièges de la route, les amis, tout bascule en une seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou tu t'en sors je ne sais pas trop comment mais tant mieux car cela aurais pu etre bien plus grave, un vrai cascadeur notre Schtroumpf,content que tu sois là a nous le raconter.😉

Comme tu dis gaffe les gars et bonne route à tous,quand a moi un essai probablement demain

mais rien de sur affaire a suivre😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je suis certain que le fait de refuser de se vautrer aide à sortir de la chute.

Je partage ton point de vue. J'ai connu un gros guidonnage dans une descente à 60 km/h peu de temps après avoir recommencé le cyclisme sur route. Le cadre oscillait violemment et pendant 2 ou 3 secondes, j'ai senti clairement qu'il y avait un conflit en moi : je cède ou je ne cède pas ? J'ai résisté (contre moi-même), j'ai commencé à freiner et le guidonnage a cessé vers 40 km/h.

Quelle technique t'est la plus utile en cas de chute : parapente ou aïkido ?  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca. Un copain de Dole a roulé ce matin avec un brouillard a couper au couteau. S'il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, c'est bien ca...


J'étais vraiment bien en court. Une fois au sommet, jambières, veste d'hiver et gants en soie mais il ne faisait pas froid. Le retour par la vallée ombragée l'était davantage avec un petit 7°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...