Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

 bonsoir les amis

pour mois le mois et terminer ce matin avec un petit 100KM

avec un jolie mois quand même avec toute la pluie que nous avons sur la côte d'azur!!j'ai

même a moment donné penser a émigré en Belgique🤐 mais comme beau temps est revenu

je ni pense plus(hahahaha)

sinon 1163KM et 10130 M d D pas mal??? et les 12 000 dépasser et proche des 12 000 

j"espère qu'il va neiger un peu dans les Pyrénées que je grignote sur le bigourdan (hahahahaa)

et toujours de la motivation de tous le monde bravo a tous!! grosse pensée a tous nos blessés qui gardes le moral bravo

A+ les amis🆒

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute, l'effet praline a encore agit, avec un peu de retard, mais voilà :-)

J'ai comme l'impression que nous aurons de jolis palmarès cette année...

Ici dans le nord, temps maussade avec une accalmie aujourd'hui mais comme je n'avais pas la forme, je privilégie le repos.

J'inaugure le challenge Bras Cassé et Jambe de Bois (de 10.000 --> 11.111) , faut encore rouler pour y arriver, pffff c'est jamais fini avec ce schtroumpf!

Bonne route à tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Novembre se finit pour moi avec 842 km et 4312 m de D+. Compte tenu des impératifs de boulot et du froid et de la pluie qui n'ont pas épargné ces 30 derniers jours, j'en suis assez satisfait.

Depuis le 1er janvier cela donne 9233 km et 93131 m de D+. Si Décembre se passe aussi bien que Novembre, ça va passer tout juste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

345 kilomètres ce mois-ci. Plus le temps de faire de vélo, c’est moche !! Du coup, tous vos beaux objectifs de gros rouleurs pour 2019 me font dire que je suivrai ptet de loin le défi, je ne peux hélas pas rouler plus que ce que j’ai fait cette année, ce qui, a mon très faible niveau, est déjà considérable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout Michael que tu ne puisse pas en faire davantage. Ta présence sur ce post est la bienvenue. C'est avant tout un défi bon enfant et entre bons amis donc je ne m'avance pas trop en te disant que Michel te dirait la même chose...


Le défi s'appelle objectif 10000 parce que la barrière est symbolique mais on ne va pas se mettre a virer tous les gars ou filles qui en font moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tendu mais si pas de verglas j'y serais, je passerai au moins la barre des 50 000 en deux ans, j'y tiens vraiment. Petit mois de Novembre avec coupure, verglas pendant une semaine, etc... Vu que je serais 2 mois sans vélo début 2019, je peux cramer du km maintenant sans risque. Pour l'an prochain je signerai seulement pour le 10 000 de base avec l'objectif cinglé du 10 000 schtroumpf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...