Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

bonsoir les amis

je voit que ça n'amuse pas la galerie avec le froid qui arrive pour certain

pour moi ce matin un petit 100 KM avec petit 18 °ce matin et 27 ver 11H pas mal pour une fin octobre

200 a faire 11000KM pour ce mois ci ,

je pense que plus de monde vont avoir leur 10 000 cette année ce challenge motive

bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti

Merci à tous d avoir roulé  pour moi ce WE

Il faisait si beau à Poitiers 

Bon d accord vous aviez tous un objectif 

Avouez le c etait de me doubler dans le dernier col?

????

Transfert dans un autre hôpital aujourd'hui 

Hier j ai cru mourir quand un kine aveugle

m'a manipulé brusquement et m'a mis debout

Je suis tombé dans les pommes tellement j ai

Eu mal, ce matin le chir était vert????

La vie à l hosto quoi

Je vois la longue ligne droite à parcourir, ben

même quand t es rouleur comme moi et bien

Elle semble faire 1000km donc challenge atteint

Et pi c est tout

les 2 mich, si vous avez des photos de sorties je suis preneur 

Ciao la compagnie 

Le Broyé du Poitou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaaa que ça me fait mal au coeur de lire tes malheurs, Michel !!!

Ton kiné me fait penser aux médecins qui m'ont pris en charge lors de mon accident de parapente, à l'hôpital de Colmar. Là aussi j'ai cru mourir, pas d'anti douleur pendant 3 jours, le pire souvenir de ma vie! Tas de sauvages, ces français!

Bon, pour les photos, c'est pas terrible par chez moi mais je vais y penser, juste pour toi. J'ai l'impression que David a quitté le forum, lui nous faisait vraiment rêver avec ses supers compte rendus si bien illustrés. S'il me lit, reviens David, c'était vachement bien avec toi.

Sois courageux pour ton parcours du combattant, maintenant tu ne dois plus penser qu'à une chose, te rétablir du mieux possible. Le chemin sera long, tu le sais déjà, mais gardons l'espoir de nous retrouver un jour dans tes montagnes ensemble, et que cette fois j'arrive enfin à te dépasser en descente!

En montée, je n'y songe même pas, surtout si Michel 3 est de la partie!

Toutes mes amicales pensées te sont envoyées, zoupla, et ne lâche pas le morceau, on s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien figure toi que j’ai trouvé plus dure que la banane. Ce matin, j’ai essayé d’ouvrir Ma pâte de fruits, avec des gants et les doigts engourdis en roulant.... ben j’y suis pas arrivé.

Je "prépare" toujours mes pâtes de fruit en faisant une entaille de chaque côté du sachet, comme ça, elles sont beaucoup plus faciles à ouvrir que ce soit avec des gants ou au pire avec les dents...

Hier, 60 bornes avec le club avec un petit rab' de 50 seule, soit 110 km: je n'avais pas de jambes (peut-être les restes de la semaine précédente où j'avais fait 5 sorties dont un 200 km) ni trop envie mais j'ai réussi à me motiver. Ce n'est pas pour ça que j'atteindrai les 10000, j'en suis d'ailleurs très loin mais ça, je le savais dès le premier janvier.

Bon courage à Michel!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des nouvelles des filles! 

Pas de problème pour tes distances en fin d'année, le principal étant que tu aies toujours la motivation et que tu prennes du plaisir à faire ce que tu peux.

Au passage, coup de chapeau à la très discrète Brigitte qui nous fait une fois de plus un kilométrage de dingue, mes hommages et avec beaucoup d'admiration.

Moi aussi je prépare mes "à manger" mais je les ré emballe dans du facile à manipuler. Je les sorts de leur emballage d'origine et les mets dans du papier de pain, un tout petit morceau, et hop ça dure 5 secondes pour le déballer en roulant! 

Je vois bien souvent les copains s'escrimer avec les emballages plastiques trop serrés et collant, et ça zigzague dans tous les sens. Un peu de bon sens, quoi.

@ Maximilien: Je pense inclure quelques données de cet ordre dans les tableaux de l'année prochaine, avec ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire comme km, sur base d'une semaine. Je pense que ça peut aider pour l'organisation de ta saison, et tu vois toujours où tu en es puisque ces infos dépendent aussi de la date du jour, et sont automatiquement remises à jour.

Je ferai un topo en décembre pour les suggestions. Celle ci me paraît très utile. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu attendre un jour de repos... Je suis allé faire ma grosse sortie de la semaine, en montagne Boubonnaise. Ben j'aurais dû !

Il faisait beau et bon quand je suis parti, Le col de la rivière noire m'a bien entamé, puis je suis redescendu en passant par la Loire (Renaison), puis je suis remonté par le col de la Loge des Gardes. il m'a tué !!12 km entre 8 et 12%, J'ai mis tout à gauche, et j'ai attendu que le temps passe.

Au sommet, jeme suis dit que j'avais fait le plus dur, hélas, le vent du nord s'était levé, et il n'étais pas à 10km/h comme annoncé, mais à 20, avec des pointes à 43. 50 km de retour avec vent dans le nez.

Pas grave, je m'en suis mis plein les yeux (et les guiboles...), je suis content de ma sortie, malgré la moyenne digne de ma grand-mère... Il faut dire que je me suis aperçu que ma cassette était légèrement dévissée, quand je suis rentré à la maison...

118 km, et un dénivelé que ne renierais pas Michel S !!

Quelques photos, et la sortie en question

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540219990-7zkxb6k7hxgzavtf-wwxd3g0xix4qwkfioxl5cbnqe4-2048x1536.jpg

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540220000-av6cykomv-iyrcqfltx9ul8bwam4anjszhpsmgedzwe-1536x2048.jpg

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540219993-fwaomdi4gb8wjwtf61ohnx8g6takpytm-phufdu7mtk-2048x1536.jpg

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540219982-ulodlfiuhjdn-vm2ttwyck1lcoqc1d6j2tvkuqvs5hc-2048x1536.jpg

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540219984-ur1criqos3ezwvtrvy7prrnwn9gonfxotlch2tqr0w4-2048x1539.jpg

http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540219998-uzacimpdulusn2ce4ojowxkjeym1vxeeewd-aqlivzm-2048x1539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de grimper. On est quand même bien plus protégé qu'en plaine... Quelques coups de vent dans mon premier col puis de dos dans le second...


Pas si mal finalement. De toute façon, dans les Hautes Pyrénées, c'est grand vent presque chaque jour depuis plusieurs mois donc on apprend a s'en accommoder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 km ce matin pour récupérer de mes 2300m de D+ d'hier.

Après recherche dans le forum, je me suis aperçu que j'avais fait une grosse boulette au moment de mon changement de roues... En retirant ma cassette de mon ancienne paire de roues, j'ai remisé les deux rondelles car croyant que c'était les entretoises car le CRL était en 11 vitesses sur les anciennes roues. et j'ai remonté la cassette sur les nouvelles roues, en omettant la rondelle de 1mm car CRL 10V... Ceci expliquant mon desserrement de cassette intempestif... j'ai tout remonté avec la rondelle, on sent les crans en serrant, ça va bien mieux !!

il me reste 144km à faire pour les 6 000, et je suis seul le reste de la semaine... mais que vais-je bien pouvoir faire ??... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu vas

  • Potasser la doc de montage des cassettes Shi
  • Passer allègrement les 6.000 en mangeant une banane (je veux une photo)
  • Boire un verre à ma santé pour fêter ça
  • Tout bien nettoyer pour quand Madame revient

Nous attendons comme il se doit le compte rendu de cette horrible semaine.

Aujourd'hui j'ai dû me faire violence pour sortir, mais ce fut bénéfique. Pas grand chose, mais 37 km bien sympas en faisant quelques détours par des bonnes petites côtes du BW comme on les aime, et un vent d'ouest très présent, qui a réchauffé la température.

Accessoirement un abruti qui a failli m'envoyer dans le décor et qui faisait moins le malin au feu rouge, mais bon, on a tous déjà eu ça.

Le compteur tourne, maintenant avec un certain détachement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...