Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello!!!! Ptit message en passant pour vous annoncez mes 7600 pitons, les 8000 sont en point de mire, peut-être 8200/8300 mais pour les 10 000 je re tenterais ma chance l’année prochaine, pas grave du plaisir de pris sur le vélo et aussi sur ce fil grâce à la bonne humeur qui y règne même si je ne participe pas beaucoup, mon côté timide sans doute ;-) j’apprécie de vous lire et j’essaierai de participer un peu plus l’année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab, mais oui, participe un peu plus souvent. C'est nous qui faisons vivre ce sujet, tous ensemble, alors tu viens quand tu veux.

Tu es régulier dans tes km tout au long de l'année, mais tu n'interviens pas souvent ici. Comme beaucoup. Et c'est dommage, on a beaucoup à partager.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, les gars, il y a place pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao la compagnie

Il semble que cela va saupoudrer sur les sommets des différents manifs ce WE

Merci à tout ceux qui gravitent dans ces contrées de nous abreuver en photos et/ou description de tous ordres

Je sais, j en demande tjrs beaucoup ma is que voulez vous je n ai que ça à faire 

J avoue souffrir depuis 2 nuits : la douleur d écrasement bien caractéristique 

Dans la hanche la cuisse le fessier le bas du dos, bref rien d original pour une sous trochanterienne, mais pu.... sur ca bloque et que le sommeil devient difficile et précieux

Aller, au diable les blessures,  vive la montagne et bonjours l hiver

Bonne journée à vous tous

Mich du poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Michel, tiens le coup!

Je t'envoie vite fait une photo prise il y a 5 minutes dans mon jardin.

Le truc bien brillant à gauche, c'est plein soleil! Juste pour toi.

https://www.casimages.com/i/18102709343324069215965613.jpg.html

Je vais penser à prendre d'autres photos si je roule tout à l'heure. 

Et les infirmières, elles sont jolies? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit stroumpf 

J ai le même soleil dans la chambre en ce moment

Infirmières très sympa mais je ne juge jamais

Le physique ????

Me suis assis seul au nord du lit et j attend pour être aider maintenant 

Mais quel progrès  (ca m'a  pris 15 min pour ne pas souffrir)

Suis déjà content de l avoir fait sans l aide ni l avis de personne

A bientôt pour de nouvelles photos

#Michel Serres

Oui mich j attend tjrs tes photos avec impatience car tjrs magnifiques 

Superbes celle d hier avec les couleurs fin d automne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser à ma convalescence quand j'ai été opéré du ménisque gauche...

La première fois que j'ai pu marcher 100 mètres avec béquilles, le sentiment de revivre et le doute en même temps car c'était un effort terrible.

Puis petit à petit on augmente les distances, les béquilles deviennent inutiles, je remonte sur le vélo pour 10 km à 15 de moyenne, et puis ça revient doucement, et puis maintenant 10.000!

Courage, Mich, je sais ce que tu vis et c'est une putain de galère! Seul le temps permettra la guérison, accroche toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais bien le coin pour savoir comme cette période de l'année est magnifique. J'te dis pas la beauté du Balès par Mauléon il y a quinze jours et la Hourquette...Une tuerie pour les yeux.


Ton aventure me rappelle la joie que j'avais eu de pouvoir manger une compote sans la moindre aide humaine après 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui nous sommes beaucoup à avoir dû subir des gros trauma mine de rien

Je ne fait pas le malin mais j en parle tjrs avec humour 

C est la seule chose que je peux faire pour adoucir et ne pas trop inquieter mon entourage

hier j avaisvmon père de 93ans qui a pas mal subit cette année 

Et bien en me voyant déconner il est réparti rassuré  (dixit la soeur)

ça sert aussi à ca l humour: rassurer ses proches

Il y a 30ans quand je suis devenu rapidement diabétique type1 mes parents 

Étaient abattus (mon père me le appelait hier), mais qu'est ce j ai pu les faire rire

avec mes sketchs sur les conditions ubuesques d hospitalisation du moment

Ma mère était rassurée car je deconnais 

Bref comme avec notre schtroumpf favori : du second degré du décalage voilà la vie qui me plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral c’est 50% de la guérison, tu as bien raison de rire dès que possible Michel !! Ici, j’ai profité de ma matinée pluvieuse de libre avant le retour de mes enfants pour mettre mon vélo en configuration hiver. Exit les roues qui accélèrent, bonjour les R3 avec une belle cassette 11-32 toute neuve. On va se promener en cette fin d’année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pédaleux 😉

Belle sortie avec mes potos de club, 114km

La température dans l'Est, n'était pas très élevée (8/10°) mais comme le vent était quasi nul, ça a été très acceptable, d'autant qu'il n'a pas plu.

Demain et les jours suivant, ils annoncent le déluge, donc mes km ne vont sûrement plus évoluer pour octobre (1090km) et avec le changement d'heure ce soir, plus de vélo après le taf 😢 .... j'aime pô l'hiver !!!

Bon week-end à tous et bon courage Michel Dubin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elle s'est faite involontairement en septembre après l'accident. Il est vrai qu'en règle générale, cela fait le plus grand bien.


J'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour ma chasse au 200000m mais une fois relancé, il est vrai que les jambes reviennent de plus belle. La lassitude n'est toujours pas au rendez vous lorsque je grimpe. Il faut dire qu'avec un de mes potes, on s'en est donné a coeur joie avec de belles sorties montagneuses....


L'espoir est toujours là même s'il faudra l'aide de miss météo pour arriver a mes fins 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les équipes, c'est tout un poème. N'empêche, ça met de l'ambiance et ça incite à sortir pour l'autre, ce qui est positif.

J'aimerais que pour 2019 il y en ait plus, pensez- y et préparez déjà les négociations entre vous. 

Là pour l'instant, on a en stock un tout fracassé qui ne roule plus et qui est tout seul... qui qu'en veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola que es que c est que ça? 

Attention aux mecs en morceaux 

Sont morbak les gus, alors en équipes je vous dis pas....

Bon c est sur je vais avoir beaucoup de ht

Mais faites gaffe; aujourd hui j ai déjà 2 tours complets 

Ce l hosto en fauteuil 

Et au fait j ai bricolé toute la matinée pour grimper seul sur ce pu... de fauteuil à roulettes 

Je me suis depatouille je sais pas comment pour faire la toilette entière seul

Et pour m habiller sur une jambe et avec un bras collé au corps 

Bon certe en 1 heure, mais attendez un peu que je revienne. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...