Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je viens de regarder à quoi correspondait les coordonnées GPS en 36.7°. C'est pas folichon... 3 des 4 sont dans les divers océans, et l 4ème est au nord de la Syrie, qui n'est pas vraiment une terre de vélo en ce moment (du gravel ou du cyclo cross à la limite..., mais ne pas oublier le casque !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à la Michel S aujourd'hui: 50 km prévu, mais on rallonge de 5 km et hop, 63 au total!

Beaucoup de vent et plein soleil, limite trop chaud avec l'équipement mi saison, ça fait tout bizarre d'envisager le court après tant de gel et de pluie. Le week end s'annonce bien, je vais en profiter après cette semaine de déprime climatique.

Pas roulé depuis dimanche, quelle poisse. Vélo tout beau tout propre, on dirait qu'il roule mieux :-)

J'aimerais quelques solides montées, parce que là je ne fais que du plat depuis quelques temps. Les Vosges, c'est dans l'Est ça, non?

Mmmm, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te soupçonne d'avoir fait des hautes études en mathématique. J'me trompe? 😃


Aujourd'hui, j'avais les cuisses en bois mais en passant devant la maison avec 50 bornes au compteur, j'ai continué pour une vingtaine de plus. Voulant atteindre les 400 en 6 jours, j'en ai finalement fait 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très bon en math, mais tu sais comment c'est quand il fait soleil et que le vent est dans la bonne direction... on rallonge un peu, et puis pourquoi pas encore un morceau et puis et puis.. et voilà.

Là, je voudrais me faire un mois à 1.000 km. Pas évident, j'ai pris du retard mais je ne vais pas me mettre la pression, plaisir avant tout!

Par contre, nette évolution par rapport à l'année dernière où mes sorties "ordinaires" faisaient dans les 35 km. Maintenant, je suis très rarement en dessous de 50, et les fois où c'est soleil, je le fais tous les jours. La vitesse n'augmente pas, ni la moyenne, mais ça le fait de mieux en mieux et avec beaucoup de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai rallongé pour un tour de 20 bornes, l'aller était vent de face et je peux te dire que ca soufflait sec. Ils annoncent encore pire demain avec du 75km/h mais j'essaierai d'y aller quand même 😛


C'est sur que si a chaque fois qu'il y a du vent on reste a la maison ou on rentre au bout de 30 bornes, l'odomètre ne grimpe pas vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...