Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est bien de trouver un juste milieu, un équilibre. Ma chérie me laisse pédaler mais de mon coté, je fais des efforts. Quand on est a Bédoin, je ne sors que 3 fois par semaine en moyenne et j'essaie de rentrer avant midi... Pourtant, je sais très bien qu'elle me laisserait y aller davantage mais il faut savoir partager son temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour dans le tableau... on a de beaux chiffres pour pas mal de monde! 

Certains D+ me laissent rêveur, vous êtes costauds, les gars!!! Je pense que dès que cette météo va se remettre, le tableau va exploser, vous me semblez motivés à fond :-)

Toujours étonné que certains participants n'aient encore rentrés aucun chiffre, j'espère qu'ils sont toujours dans le jeu, il serait temps qu'ils se manifestent.

Beau boulot aussi du coté des équipes qui sont régulières et où l'esprit d'entre aide est particulièrement présent. Le but recherché est atteint, ça roule l'un pour l'autre et on en profite pour s'amuser au passage, n'est-ce pas, Norbert?

J'espère voir tomber bientôt quelques objectifs perso, ça va se dégager petit à petit avec les événements cyclos qui arrivent et avec le beau temps. N'oubliez pas de compléter cette partie de votre tableau, il est là pour ça, et c'est sympa de voir votre progression qualitative.

Et au niveau participation dans ce post, bousculez un peu Norbert, Michel et Christian, ils vous laisseront de la place, j'en suis certain :-))

Bonne continuation à tous, la saison ne fait que commencer, les choses sérieuses c'est à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit mois de mars, pour diverses raisons : la météo, le travail, et autres joyeusetés...

Un peu de vélotaf et le 140 km du Tour des Flandres le dernier jour du mois permettent de finir avec un total décent de 755 km et 5205 m de D+, soit un peu mieux que l'an dernier mais assez loin de ce qui était escompté...Depuis le 1er janvier cela donne 2072 km et un peu plus de 22 000 m de D+.

J'espère faire mieux en avril...

Bon vélo à tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou grand Schtroumpf et vous tous

 

la saison est donc desormais bien lancée, avec 2772 , et 330000 et quelques de D+...

pas gros mérite, par rapport aux gens du Nord et leurs aléas météo: en bas-Languedoc, malgré 1 jour de neige (qui a failli être classé catastrophe régionale, pensez-donc !! :-) ), ça s'est plutôt très bien passé...

 

premier événement qualitatif perso dans 1 semaine: premier contact du popotin avec les pavés... ouille! :-))

 

bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, Thibaud, ça ne va pas! Nous on attend que tu nous fasses des podiums, et tu nous parles de grippe, c'est quoi ça?

Un peu d'organisation, quoi. On compte sur toi pour remettre les pendules à l'heure, c'est le cas de le dire, et nous ramener des coupes et des médailles!

Non mais, ces d'jeuns, c'est terrible!!!!

Ce matin, jolie sortie avec le groupe 1 jusqu'à Bruxelles, 110 km à fond tout le temps, purée la vache, ces mecs sont fous! Le groupe a bien éclaté, on étaient disséminés sur des km au retour, magnifique illustration de l'esprit d'équipe qui règne chez eux :-)

Normalement je ne roule qu'au groupe 2, mais ça ne s'est pas mis en place, alors voilà le bazar. Mois d'Avril qui commence fort. Curieusement, je ne suis pas trop fatigué et les jambes ne sont pas douloureuses... merci les ovales?

Il reste combien? 7.500 km... ok, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...