Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Après le Peyresourde hier, un vent violent s'est installé dans la vallée. J'ai tenté le coup sur les hauteurs en prenant la petite route de Gouaux, Lançon et Ilhan. Protégé dans l'ensemble mais quand je me retrouvais avec le vent de coté, j'étais limite arrêté et la chute n'était pas loin avec les bourrasques. 


J'ai en plus profité d'un spectacle somptueux avec un ballet de vautours. J'ai mis quelques photos sur mon strava...


59km pour 829m de dénivelé. Le vent devrait être encore de la partie demain. Je risque de refaire la même balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de Mars "horrible" d'un point de vue perso, mais j'ai tenu bon (je sais pas encore comment...) avec 940km et 178km de plus ce Dimanche et lundi de Pâques... (entre des allez-retour Hopital de Nantes à 200km : encore aujourd'hui d'ailleur, et du taf plus autres em... dont je passe les détails, bref la M... quoi)

Donc, même avec un emploi du temps de malade plus fatigue en tout genre (des 3h-4h de sommeil par nuit max), je lache pas le vélo (qui est ma béquille et en même temps parfois ma souffrance aussi: mais l'envie dépasse la douleure comme chacun sais ici😃)

total 2760km hier ==> largement dans les limites fixées en Janvier: pourvu que ça dure et que les emm... n'empirent pas (la c'est pas gagné du tout, vu le tableau😲), mais je referai le point fin Mai pour ce qui est des objectifs persos qui seront surrement ré-estimés, car certains semblent d'emblé impossible à plannifier, et le temps va me manquer sauf à faire des nuits blanches😃

Profitez tous des jours meilleurs à venir (probablement dès jeudi), car nous avons tous besoin de sortir de l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Michel, fais gaffe, tu dois te préserver. Ton corps est précieux et si tu le malmènes trop, un jour il va te le faire payer, sois prudent. A force d'en faire trop, un jour tu vas craquer.

Je connais les Michels, je sais comment ça se passe avec ces gens là tu penses bien. Moi, j'ai solidement levé le pied, et j'essaie le plus possible de profiter simplement des plaisirs de la vie sans me casser la tête ni me mettre dans des états d'épuisement total.

Pour revenir à nos objectifs, un bravo particulier aux Tontons dans leur Tour du monde. Ils sont à Shenyang, district de Dongling en Chine. Il leur reste 8.959 km avant de renter à la maison.. ce sera bouclé en Août comme je vois l'histoire!

Quand aux Sud Ardéchois, ils sont quelque part en Australie, à Roxby Downs, près du Lake Torrens, à 15.638 km de leur jardin. Comme c'est engagé, je pense que ce sera vendu vers octobre novembre, par là.

On devrait faire un barbec pour fêter les rentrées à la maison !!!!

Tiens, je me demandais si ce ne serait pas amusant de proposer un itinéraire (fictif évidemment) pour les Tours du Monde? Par exemple, on fait passer telle équipe par la Corée du Nord (celle de Norbert, prise au hasard hahaha) ou d'autres par le Pôle Sud ou autres idées farfelues.

Avec Map Google, c'est très facile. Je peux même vous faire passer par Tchernobyl ou la Maison Blanche ou n'importe où.

A voir, je vais étudier la question... Suggestions bienvenues, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième sortie du mardi annulée : il pleut, et des rafales de vent sont annoncées à plus de 60 km/h ... a priori samedi il va faire beau, croisons les doigts.

De toute façon je ne sors pas si le vent dépasse 36,7 km/h !

Vais donc profiter de cet aprèm de repos pour amener ma monture neuve pour sa révision gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui mets vos km et D+, les gars, mais vous. Donc, si vous mettez n'importe quoi, c'est vous qui trichez avec vous même :-)

Le système est bien conçu, et basé sur la confiance puisqu'il n'y a ni contrôle ni récompense ni premier ni perdant. Mais vous aimez bien me faire passer pour le Grand Méchant Loup, je le sais parfaitement :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Michel,je pense que personne ,et je ne voit pas l'intérêt !surtout pour celui qu'il le ferait!!

pierre a répondu a une boutade !!

comme ont fait beaucoup sur ce spot!!qui nous met de très bonne humeur vu ce qui se passe sur les autres

sinon pas de sortie pour moi aujourd'hui un vent de fou😢 alors je m'en remet a mon jeune coéquipier !!pour maintenir Norbert a bonne distance😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, Christian.

Et le Norbert, à mon avis il est en train de pédaler. Tu imagines, sa dernière intervention date de ce matin 10 heures... ce n'est pas normal.

Il borne comme un fou pour passer le Canada dans lequel j'ai placé son équipe. J'ai un ours polaire qui l'attend sur la route, il ne sait pas encore où exactement, et il a besoin de beaucoup d'entraînement pour quand il l'aura aux fesses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand Stchroumpf sait que je ne participe pas à l'objectif 10000+. Ma grosse coupure hivernale (cette année le ski a commencé à mi-novembre et va se finir fin avril début mai) + le fait que je fais exclusivement de la montagne + le fait que je suis un peu feignant quand même ne me l'autorisent pas... Tout au plus pourrais-je aller chatouiller un objectifs 100000D+

Mais bon je suis admiratif de vous voir déjà avec ces kilométrages avec la météo que nous avons eu (et encore moi je vis dans la partie Belge du sud-ouest de la France : l'Ariège et ce n'est pas là que nous avons la pire des météo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...