Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'enrage, je fulmine, j'ai des fourmis dans les jambes...

Encore la tempête avec pluie et vents... ça tombait tellement qu'il en a plu dans mon garage, ça passait sous la porte...

Week-end de 3 jours, ma compagne ne bosse pas... Ca sent la double sortie !! Heureusement que je ne suis en équipe avec personne, le pauvre coéquipier serait bien seul !

De rage, j'en ai acheté une selle carbone pour mon vélo neuf. Pour quand il fera beau... un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on vas dire vallonnée avec quelque bosses de 5km entre 4&8% le rêve pour un cycliste et le ventoux a portée de fusil,que demande de plus ,ont a roulez tous l'hiver sincèrement j'admire nos amis belges et les autre aussi qui vont roulez sous la pluie et le vent ,bravo,je sais pas si j'en aurais le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un bon petit 55 dans le soleil de fin d'après midi, qu'est- ce que ça fait du bien de ne plus se cailler à mort! Même trop chaud avec la veste et les chaussures d'hiver.

Perso je suis dans les clous, mais au niveau de l'équipe, j'ai perdu mon co équipier en chemin... Z'avez le pas vu????

Simooooonnnn, tu es où...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il pédale pour l'équipe, nom di pet!!!!

C'est quoi ce challenge où ce sont les vieux qui triment pendant que les d'jeuns s'amusent!? C'est scandaleux!

Bon, dans l'état actuel des choses, il ne me reste qu'à tenir une moyenne de 850 km par mois et hop, in the poket, l'objectif! Les beaux jours arrivent, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un premier tour d'horizon, en cette fin de premier trimestre.

Je pense que nous avons tous souffert de la météo, que ce soit en France ou ailleurs, et ça a fortement impacté les résultats. Pas toujours évident de trouver quelques heures roulables en combinaison avec le boulot ou la vie de famille...

Quelques uns s'en sortent bien, d'autres moins, et il en reste encore qui n'ont rien indiqués dans le tableau. S'il vous plait, faites le. C'est un outil bien pratique et très visuel qui vous donne une indication claire d'où vous vous situez, et il peut créer une motivation à poursuivre l'effort.

Ne perdons pas courage, en fait l'année ne fait que commencer et nous allons vers les beaux jours, tout est encore possible et on va y croire, il n'y a aucune raison de lâcher prise!

Bel effort des équipes qui sont aux taquets, je vois que la motivation est bien présente dans leurs esprits et ça suit son chemin avec optimisme. Deux Tours du Monde en équipe à boucler, et un 3° en individuel qui va certainement y arriver aussi, c'est fantastique tout ça, non?

On est au début de l'exercice 2018, mais c'est déjà une belle réussite, et c'est un grand plaisir pour moi de voir le succès de la formule qui se reproduit d'année en année! On a mis en place un super truc quand même, c'est dingue!

Allez hop, on fait le tour.... dites moi ce que vous pensez, vos espoirs, vos coups de mou, vos interrogations, vos envies ou vos folies, pourquoi pas?

N'hésitez pas, tout le monde est bienvenu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhhh , ça fait du biiiieeeennnnnnn de se sentir soutenue  par les ptits gars du chud .... heureusement que je ne suis plus en activités je serai malade de ne point roulé assez ,ce qui était un vrai exutoire ,alors dès que l 'occasion se présente   hop hop hop  ce matin 85 km   321mde déni  2h55 ,pas encore la grande forme mais j' ai  hâte du beau temps , quand c 'est sec  ---> du vent  :  sans vent c est --->pluie ,mais j 'aime ma région . j 'y suis tombé dedans étant petit ....  j'irai peut être faire la grinta chalenge a tournai le 28-04  175km normalement je n ai pas de compet tri  approchant cette date , salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...