Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur le fichier...

Félicitations particulières à Greg pour ses objectifs perso réalisés et son kilométrage total, ça envoie solide! Impressionnant...

@ Brigitte: si tu participes l'année prochaine, tu es bonne pour un Tour du Monde en solitaire. Je te ferai passer par Tahiti, Hawaie, Honolulu et les Bahamas. C'est injuste pour les autres mais c'est comme ça :-)

@ tous les autres: pouvez vous remplir vos km dans le fichier svp, il y a encore pas mal de blancs. Ce serait bien que vous participiez si vous êtes inscrits au jeu, c'est quand même le but, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulins - Chateauroux, pas terrible Michael :-))

On va encore attendre un peu avant de te lancer sur les routes de l'ouzbékistan, de Ouagadougou et de Molenbeek, tu manques sérieusement de préparation!

Vous voyez comme je suis sympa avec vous... grâce à ce post, vous voyagez dans des contrées extraordinnaires, dont vous ignorez l'existence, et tout ça sans problème mécanique ni météorologique. Avouez que c'est pas mal, non?

Je peux vous concocter un itinéraire personnalisé, j'y réfléchis pour l'année prochaine, mais ça me demande une énergie folle.... à voir.

Il est même possible de ne jamais sortir du 36.7 nord ou du 36.7 sud pour certains, au hasard, qui désireraient visiter quelques saines dictatures où il fait bon vivre.

J'ai bien une idée, mais je dois voir si c'est faisable... une idée schtroumpf, évidemment. Craignez le pire, vous ne serez pas déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...