Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Au BRA 2017, un peu avant Bourg d'Oisans, un gars était sur le bas coté de la route. On a beau être 1500 sur ce brevet, je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose. En fait, il avait perdu son gonfleur et ses cartouches dans une descente et il attendait là comme un c...


On s'est arrêté avec mon pote et on est reparti seulement une fois sa roue remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie raccourcie aujourd'hui, malgré le beau temps: j'avais un bruit horrible dans le pédalier et ça m'obsédait... à chaque tour un grincement insupportable.

Problème réglé comme je l'explique sur le post technique.

Sinon, première sortie en court sans avoir froid, malgré le vent bien présent, heureusement orienté Sud (merci la France).

Petite forme à cause du travail de jardin, avec une souche récalcitrante que je n'arrive pas à retirer, c'est un monstre et j'aurais besoin d'un buldozer pour la sortir!

A la main, ça m'épuise très vite, au secours....

Plus de nouvelles de Norbert... Est ce que mon ours blanc l'aurait attrapé :-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille 7j/7 en m'organisant comme j'ai envie (je suis étudiant universitaire) en fonction de la météo mais c'est surtout lassant toujours le même type de route, surtout en très mauvais état... Heureusement je vais varier un peu maintenant hors de Belgique.

 

Ça va, ils n'ont pas trop perdu au change avec des Neuhaus alors 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les gars, comment voulez vous que je vous rattrape, vous êtes trop costauds!

A peine 250 km sur 6 jours. Faut dire que ma sortie de lundi m'avait solidement dégoûté, c'était du tout grand n'importe quoi.

On s'est heureusement bien amusés ce matin, groupe homogène avec une météo magnifique, jolie sortie bien roulée à bonne allure et, cerise sur le gâteau, enregistrement du parcours qui permet de faire pas mal de jonctions avec d'autres circuits que je connais. Du tout bon lorsqu'il s'agira de jouer à cache cache nuages.

Arrivé dans mon bled à 95 km, ça ne va pas. Je pense à Michel S, et hop, 5 de plus pour arriver à 100 devant la maison! Emballé c'est pesé.

Resserré quelques fixations sur le vélo, car on a eu notre Paris Roubaix aussi, purée, comment c'est possible? 

Là, avec ce temps, j'ai une furieuse envie de descendre dans le sud, prendre ma voile et le vélo et zoupla, vivre à fond le soleil le vent le vertige le vin rouge et les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...