Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

2068 km, 200 de plus que l'an passé, mais il me manque aussi du dénivelé, bien que je ne le recherche pas spécialement, et l'âge incitant à la prudence, nous met tous en garde, de toute façon. En plus les routes de montagne ont bcp souffert cette année, certaines seront coupées pour un bon moment, d'autres rouvertes récemment pourraient être en sursis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis tout surpris par chez moi... en effet, certaines routes ont été entretenues et les quelques trous dans lesquels on se faisait remettre nos vertèbres en place sont maintenant re macadamisés! 

Je vais finir par croire en Dieu.

Bon, et les autres participants au jeu, vous n'avez rien à déclarer? Allez quoi, manifestez vous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton beau mois de mars mon ami. Je crois qu'on est pas mal niveau objectif...


Encore 69 pour moi cet après midi avec 700m de dénivelé et un vent tournant. Sur la même route de 20 bornes, 10 de dos, 10 de face, va comprendre....


Vu qu'hier je n'étais pas loin de toi au compteur, j'ai du te dépasser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est curieux... on est cinq, six à entretenir le truc, et on entend pas les autres... 

Pourtant, c'est ici qu'il y a la bonne ambiance et le bon esprit. A croire que c'est plus excitant de s'insulter et de se haïr comme sur d'autres sujets très fréquentés.

Il faut dire aussi que le fichier en ligne fait en sorte de ne plus devoir passer par le forum, je m'en doutais en le créant. Ceci n'empêche pourtant pas de discuter le coup, on a certainement un tas de choses à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bonus quand on habite en fond de vallée. Ce n'est pas la première fois que je vois ce phénomène et comme ça soufflait costaud, ce n'était pas le top. Comme tu dis, c'est pas mauvais pour l'entraînement mais sur le coup, tu as plus envie de rentrer que de poursuivre ta route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian peut garder ses km à pied, j'admire son courage et il les mérite.

Par contre toi, comme tu viens de prendre pied au Canada avec ton équipe, je me demande si je ne vais pas te faire passer par la baie d'Hudson et te mettre un ours blanc aux fesses, histoire de voir si tu coures assez vite.

Et assez longtemps :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

On ne se moque pas de mes tourniquets Ufolep Mônsieur Lopes 😆 même si avec ça je borne vachement plus light que l'an passé 😲

Bon, avec la course de demain, je vais à peine arriver à 900 km ce mois ci ... si je calcul bien Michel et Christian vont avoir environ chacun 400km de plus que moi, donc j'espère que t'as fais 1900 km ce mois ci, sinon ils vont prendre une avance inquiétante.

Comment ça non ???????????????? 📢 ... tu t'étais engager à palier à mes déficits !!! Aller, au boulot t'as encore le week-end pour réagir !!! nonméhooo, elle est ou la solidarité de l'équipe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...