Aller au contenu

Vuelta 2019


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

sympa?c est pas ce qu en pensent les coureurs;il l a fait express pour se dedouaner et qu on le voit a la télé;mais le mal etait fait et les coureurs sont remontes notemment lopez qui dit haut et fort qu ils sont coutumier du fait et que si valverde veut etre respecté il faut qu il respecte les coureurs.je me souviens d ailleurs qu'ils ont fait perdre la vuelta me semble t il a a Rodriguez qui s etait arreter pour pisser .En fait ils ont arreté quand ils ont vu que personne ne les aidait  et qu'ils avaient le peloton contre eux Demain ça va chauffer

cavagna lui a bien gagner;un coureur remarquable par sa capacité a resister seul devant un peloton.Sacré coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si valverde veut etre respecté il faut qu il respecte les coureurs"

Alors là Claude tu te trompes.

Valverde est l'un des coureurs les plus respectés du peloton, et ce depuis des années, en raison de son attitude vis à vis des autres coureurs justement.

Et ce n'est pas maintenant à 39 ans qu'il va chercher "à se faire respecter", puisque c'est déjà fait.

J'ai été moi aussi surpris (désagréablement) par l'action de course des Movistar, mais il est possible que nous ne sachions pas tout. Quand Valverde se fait avoir par de mauvais coups de la part de certains adversaires, il ne dit jamais rien. Il encaisse. Mais il fait payer à un moment ou à un autre ces mauvais gestes.

Je ne sais pas s'il y a un passif ou non entre Jumbo - Visma et Movistar, ou s'il y a vraiment eu un moment d'incompréhension dans le peloton, ou si encore les DS de Movistar sont si nuls que ça tactiquement. Mais bref, l'important est que tout soit rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean;tout d abord ce n est pas moi qui le dit mais lopez et sans se cacher;il dit meme que la movistar est coutumiere du fait

on dit que c est lastras le ds qui a donné la consigne et soler est clair la dessus"nous avons executé les ordres" donc adressez vous aux responsables,pas a moi.Mais Valverde c est le patron et lui seul pouvait dire non a lastras.C est surtout le comportement de l ensemble du peloton qui a fait qu'ils ont arreté de rouler.J apprecie valverde et sa carriere et je respecte beaucoup de coureur;mais je suis tres déçu sur ce fait de course,et je suis persuadé que si demain roglic avait un mauvais passage;lopez et d autres pourraient lui donner un coup de main

demain risque d etre tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de visionner l’interview de Lopez (en espagnol), et en effet il n’y va pas de main morte, à l’encontre de la Movistar mais aussi de ce cher Alejandro. Il répète plusieurs fois qu’ils sont coutumiers du fait, qu’un champion du monde ne doit pas se comporter ainsi, il parle si j’ai bien entendu d’”action de m....”. Très remonté, Lopez...

De son côté, Roglic, très classe, fait celui qui n’a rien vu.... Quant à l’un des DS de la Movistar, il joue à l’innocent, reprochant même à Roglic d’être rentré dans les voitures.... (Le renversement des rôles, technique dialectique grossière, fait toujours recette...).

En effet, plutôt moche cette action de la Movistar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roglic et Lopez sont tombés à un moment où ça roulait tranquille dans le peloton

D'un seul coup les Movistar se sont mis à rouler, il y a eu jusqu'à 1 minute d'écart

Le groupe de Roglic et Lopez se rapprochant, Valverde, après avoir été un peu sermonné par des coureurs de Deceuninck qui ne semblaient pas apprécier, a en effet eu la "sportivité" de demander à ses équipiers de temporiser pour permettre le regroupement

En gros je te colle un pain dans la tronche, et après je te mets un peu de pommade pour soulager 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...