Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Autre possibilité, je rallonge l'année jusqu'à fin janvier 2021. Bon, ça ferait du chipo dans le fichier et du travail pour la secrétaire (c'est à dire moi), mais je cherche une solution pour ne pas annuler purement et simplement, vu l'émulation que ce challenge provoque.

Toute autre suggestion sera la bienvenue, si vous avez des idées.

Pour les amendes positives, comment dire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel, je suis encore bloqué devant la porte… malgré mon compte gmail activé, je ne peux pas renseigner les cellules.

C'est pas grave, tu peux me donner l'accès ou mieux, en ce temps où le temps ne compte pas faire le job à ma place, soit 721 km (dont 466 de HT) et 4270 de D+ (pas de pondération, j'en ch.. et transpire plus que sur route !!! Merciiii.

Purée je roule davantage maintenant qu'avant confinement, faut dire que je me suis fixé 1H mini de hamster, tous les jours… Pour l'instant ça tient, mais...

En attendant les jours meilleurs, prenez soin de vous, restez chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne lui donne pas l'amende mais à votre prochaine sortie ensemble, c'est lui qui paie la tournée à ma bonne santé.

@ tous: malgré les circonstances, n'oubliez pas de remplir votre tableau, le challenge continue et on a même nos premiers fêlés, faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel

je voudrais savoir si les  kms seront comptabilisés ??

n'en pouvant plus du confinement j'envisage de rejoindre ma ville natale Bordeaux !

mais étant respectueux des loi et des consignes je vais le faire en pédalos  descendre la Méditéranée contourner le Portugal remontée jusqu'a l'embouchure de la gironde d'ou ma demande 

PS pour me nourrir  je me fait suivre une canne a pêche pour attraper du bon poisson 

......

........

...d'avril😆😆😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...