Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Franchement les gars, je vous plains de tout coeur, c'est vache ce confinement... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps encore, ceux qui ont un HT peuvent plus ou moins s'en tirer, mais les autres, ça ne doit pas être facile.

Il n'y a qu'à prendre son mal en patience et attendre des jours meilleurs, restons solidaires et continuons de rigoler ici, le seul sujet où la dictature fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content de bosser en plus nous travaillons pour la bonne cause, on fabrique du gel hydro alcoolique. Comme j'ai pas de ht je commence depuis ce jour à y aller en vélo (sans prendre de risque) 2 fois par semaine. #faut bien ça pour vous suivre au col de Venve#. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas tes vêtements chauds car ici c'est pas un pays pour les ceusses du sud qui se les caillent à 15 degrés. A cette température, on parle presque de canicule, tu vois l'histoire?

Ah oui, si vous venez ce serait vraiment super, j'ai de la place pour loger plein de monde. Faut juste venir avec une bouteille comme droit d'entrée et zoupla, ça roule!

(il me reste encore 7 bouteilles du 5 mai dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, celui là, il n'a pas fait long feu!!!! Merci encore Jean Pierre, c'était du soleil en bouteille, on n'en a pas manqué l'année dernière dans le nord.

On roule pour vous et on vous envoie tous nos encouragements pour cette période difficile, tiendez bon les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne va pas du tout😢 peut être que si tu m'envoyait  te 7 bouteilles cela irais

beaucoup mieux 🙄 

 

après ont fait avec !il faut le prendre avec philosophie  ? le plus dur  pour moi s"et les enfants et petits enfants quoi qui se passe, tu ne peut rien  faire 

j'espère que l'on y verra a la fin du mois🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...