Aller au contenu

Ma chute du 1er janvier 2020


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

ces 2,5kg exactement, je n'arrive pas à les perdre, snif! Il faut vraiment augmenter l'intensité de l'effort

Je connais très bien ce problème. Il n'y a pas 36 solutions !

- Soit tu augmentes nettement ta charges de travail, ce qui est souvent incompatible avec la vie de famille et/ou sociale.

- Soit tu modifies ton alimentation (tu connais certainement tes points faibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir Olivier, je suis le "feuilleton" de ton axidan du 1er de l'An, tu arrives au bout de tes ennuis liés aux fractures de doigts.

Cela va aller de mieux en mieux, tu as bien réagi en te levant le derche avec de la marche rapide - très bon plan aparaman      🆒

Kestion : tu "tournes" à quelle vitesse sur 10 km de MR, combien de minutes - je suppose autour d'une heure ? Parcours plat, j'imagine ?

A bientôt, tes ennuis sont kaziman "derrière toi", tu tiens le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je devais retirer les fils ou plutôt le point de souture ce matin, mais hier la permanence m'a appelé pour repousser le RV, covid-19 oblige. 

Ce matin, on me demande de venir demain matin pour retirer mon fil, ce à quoi j'ai répondu vous avez de la chance de me contacter maintenant car demain le fil aurait été retiré...par moi-même :-)

Ensuite, je remonte sur le vélo pour mieux sentier le feeling des mains, poignets, sensibilité, etc!

En plus il fait beau donc autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...