Aller au contenu

Dissoudre la FFC ?


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Normal, si tu veux interdire cela et faire respecter le confinement dans les quartiers, faut venir avec l'armée ! 

Le reste de la population se tient plus ou moins à carreaux, mais faut encore mettre la pression et verbaliser.

Dans le village voisin, une dame à traversée la rue pour offrir un morceau de gâteau à sa voisine et juste à ce moment, la gendarmerie qui passe, contrôle, pas de bon de sortie et 135€ !

Faut diviser pour régner, le privé, contre les services publics, la police contre la population, la campagne contre les quartiers, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Ce n'est pas une galère pour moi.  Je ne suis plus en activité.  Donc pas dans un métier exposé.  Je n'est pas une famille nombreuse dont l'état de santé pourrait m'inquiéter. Je ne suis pas à la rue. Et je ne suis pas (encore) touché par la maladie. 

J'estime donc n'avoir aucune raison de me plaindre.  Je ne suis pas le seul ici dans ce cas je suppose. Pour moi c'est juste un aléas de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on est tous dans la même galère"

Moi je ne crois pas, toi tu dois avoir un beau jardin....

Quand a la fédé ça galère commence , mais là c'est la Santa Maria, il lui faudra , au moins une pucelle presidente pour sortir indemne. Ou alors ceux qu'ils l'entretiennent sont de vrais moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Philippe BEDFERT a écrit :              Quant à vos remarques sur la sonnette et les garde-boues, là encore c'est inexact. C'est l'UCI qui détermine le règlement international des courses et le fait respecter par des commissaires internationaux. Son interlocuteur sur le terrain est la fédération nationale, pas un ministère étatique.

 

En temps ordinaire  l'UCI règne sans partage sur les règles dans le cyclisme mais en période de pandémie elle se plie aux demandes des états à moins que se soit l'UCI qui soit demandeuse de décaler  les dates du TDF et autres grandes courses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dans la mele galère mais pas dans les même condition. Le confinement n est pas le même, si tu est à la campagne dans une maison avec un peu de terrain .ou si tu est dans un appartement en ville .

Si tu est en famille ou si tu est seul , que tu peux même pas voir ta copine , ou tes enfants . Si tu est protéger par le chômage technique, ou si tu est commerçant artisant , ou que tu vis du tourisme et que le présent ou l avenir est sombre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'il y a une différence c'était pour prendre un exemple pour dire qu'en période de pandémie se sont l'état qui prennent la main sur tout et les instances sportives sont comme le communs des mortels ils doivent s'adapter et appliquer les décisions qui sont prises par les gouvernants cela vaut pour l'UCI et la FFC pour le cyclisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens la d'accord. Je suis compétiteurs donc les courses....par contre je ne suis pas sorti rouler en extérieur  uniquement ht .quand a la ffc , je parle à mon petit niveau , c est toujours facile de taper sur des bénévoles, mais heureusement qu ils sont , sans commissaires arbitre speaker pas de course .ils sont comme nous des  passionnés .toujours plus facile de détruire que de construire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Rémy FAURE a ecrit     J'aurais quand même aimé faire de la bécane. Encore plus celui qui habite le HLM.

Que le confinement soit plus difficile en appartement qu'en maison avec plus ou moins de terrain je te l'accorde, 

Mais lorsque je dis "tous dans la même galère " je parlais des sportifs en général qui ne peuvent plus pratiquer leurs sports et a en croire quelques messages sur le forum certains donnaient l'impression que eux seul (cyclistes) étaient privés de sports.

Tu dis "j'aurais aimé faire de la bécane" certainement mais là je te rassures que tu sois en camping car, en mobil home,  en appartement ou en maison personne n'a le droit d'utiliser sa bécane sous peine de prendre 135 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu hier soir à la télé.Il était dit pour les gars qui courent et les vélos loisir faudra respecter une distance de 10 M.Qu'est ce que le vélo loisir,et comment faut-il être habillé?combien de km pourront nous faire pendant ces sorties sans dérogations? Tout ça n'est pas bien clair  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...