Aller au contenu

Vais je pouvoir reprendre ?


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

j ai hésité avant de t encourager , je suis assez émotif et ta situation m 'attriste un peu , mais sache que tu ne sera jamais le dernier du peloton et que tu relèveras ce défi , j 'en suis certain ,pense aux lendemain qui seront meilleure et a la joie que tu auras lorsque tu ré -enfourcheras la bête, pour parcourir tes routes préféré , avoir le nez au vent , respirer l air frais de la nature te revigoreras et te feras repartir de plus belles .allez  Jean marie ,fais le 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde espoir et prend les choses une à une sans y renoncer.

Ca n'a strictement rien à voir, mais à 21 ans j'ai chopé une hépatite alimentaire, cloué au lit pendant 3 mois. A ma première sortie vélo, 30 bornes à 2 à l'heure et une grosse fringale. Je faisais 48 klg. Mais 2 ou 3 mois  après je gagnais mes petites courses FFC et je gagnais tous les meilleurs grimpeurs. (54 klg)

Rien à voir avec ce que tu as mais on peut être très bas et revenir relativement haut. Alors patience, ne baisse pas les bras, c'est toi contre ton cancer...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril 2017 infarctus cet AVC,la totale ! À 57 ans et toujours en grande forme,le coup fut sacrément rude------je ne pensais plus remonter sur mon vélo. Aujourd'hui bientôt 62 ans,et après des soins intensifs et séjour de réadaptation fonctionnelle, je roule et savoure chaque minute de selle ! J'ai un traitement lourd à vie,je fais avec------mais on ne me l'enlèvera jamais le plaisir de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Evidemment comme vous vous en doutez, vu le nombre d'encouragements que je reçois, et qui me vont droit au coeur, je ne peux pas vous répondre individuellement, mais sachez que cela fait beaucoup de bien. 

Didier, Luc, Karl, Jean Pierre, Cédric, je vous remercie beaucoup

Je vous tiendrai au courant de la suite !

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends d'autant plus compte de ce que tu traverses que mon père est également en pleine chimiothérapie en ce moment, sa troisième d'affilée. À 76 ans, c'est physiquement très dur à supporter, mais il en veut toujours. Je crois que sans son moral en acier trempé il serait déjà parti. L'essentiel est justement là : garder le moral. Il faut tout faire pour sortir du tunnel, et en premier lieu croire en ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz il y avait un unijambiste bien connu que j'ai croisé parfois quand j'avais 18 ans avec mon club cyclo  auquel il appartenait mais il roulait souvent seul ...son dada c'était de grimper tout les cols Alpins il a dépassé les 100 ....  sa jambe était énorme digne d'un pistard ....

Quand tu est malade il y a 2 solutions ,soit tu te laisse aller soit du te bat grâce au mental et il en faut vraiment une sacré dose ....et dire que l'on se plaint quand on est valide , on ne connait pas sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai ma 4ème chimiothérapie jeudi, et un scanner demain matin, je pense que ça va aller cette fois ci, et le mieux, c'est que le mal de dos que j'avais à cause de la métastase à la vertèbre lombaire a pratiquement disparu. Que va décider le pneumologue pour la suite, je n'en sais rien, mais je vous tiendrai informé . 

Amitiés à tous

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars du club a du tout stopper pendant 2 ans à cause d'un cancer pour lequel il a subi des traitements assez lourds.

Il a repris doucement en début d'année, puis arrêt à nouveau comme tout le monde à cause du COVID

Il y a 10 jours il a bouclé dans les temps un brevet 600km, et un dur avec du D+

Donc à la question "vais-je pouvoir reprendre ?", même si chacun est différent j'ai envie de répondre oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout pour l'instant le vélo, c'est cuit, car j'ai eu une 4ème chimio, et je vais en avoir une 5ème le 13 août.

En plus le cancérologue, m'a dit, pas de vélo, jusqu'à temps que les chimio ne sont finies.

Je ne suis pas sorti de l'auberge :!!!!

Je pense que je vais m'inscrire au club de pétanque non loin de chez moi !!!

Et c'est bizarre en ce moment, j'ai moins envie de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...