Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

... Pour Bernal, manifestement hors de forme pour être relégué si loin

Aucune raison de penser qu'il était hors de forme,

toutes les raisons de penser qu'il était blessé au dos et qu'en changeant sa position comme il l'a fait pour tenter de remédier à ses douleurs dorsales cela lui a causé des douleurs au(x) genou(x).

Je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance sur cette explication qu'il donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’accorde que la formulation « hors de forme » n’est pas forcément la meilleure. Mais il avait déjà déclaré forfait au Dauphiné pour des problèmes de dos. De toute façon, mal au dos, mal aux genoux, il était manifestement incapable de défendre ses chances normalement avec un corps en souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous pensé du "Quiz" de Laurent Luyat ?  , je sais qu'il fallait prendre ce jeu au second degré, mais c'était vraiment du n'importe quoi pendant 3 semaines pendant son "vélo-club" ..

Il enlevait et retirait des points à sa guise .

un invité qui participait, pouvait donner ses points à un ou une participant(e) de son choix ..

hier, pour le dernier jour du jeu, il informe que les spectateurs voteront et que celui qui obtiendra le plus de votes, gagnera 5 pts ..

et au final , c'est une question à 10 pts , qui décide du vainqueur, alors que pendant 3 semaines les question valaient 1 pt 

pour moi ce jeu aurait pu être sympa et intéressant , s'il y avait eu un tout petit peu plus de sérieux de la Part de Monsieur Luyat  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carapaz: ce serait un maillot à pois mérité, couronnant un grimpeur. 

Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour la saison: peut-il s'aligner sur le Giro ou attendra-t-il la Vuelta? Il est en tout cas très en forme en cette fin de Tour, Tour qu'il me semble avoir débuté avec une préparation un peu light - faut-il rappeler qu'il n'était pas forcément prévu sur cette grande boucle, et qu'il a été aligné à cause du manque de forme affiché par Froome et Thomas.

J'espère qu'il aura l'occasion de briller sur un des deux tours de fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...