Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

c'est sûr, s'il gagne encore des étapes , il aura le record , on ne pourra pas le nier ..

mais celui qui a vécu les exploits d'Eddy Merckx feront certainement la différence entre les victoires du Belge et celles du Britannique, même si celui ci affichera une, deux , cinq, six victoires de plus .. 

de toute façon, pour l'instant , il n'a pas encore battu ce record 🙄 attendons au moins qu'il égalise , le Cav lui même ne souhaite pas parler de ce record pour le moment .. on dirait même que cette question de record commence un peu à l'agacer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1972 ,

Google est mon ami

 

"Le sprint est lancé par Van Impe, rapidement dépassé par Merckx. La victoire est proche. Il ne reste que 50 m à parcourir. Eddy, qui croit avoir distancé ses rivaux, sourit, se permet de lever le bras droit avant la ligne et entame même son freinage.

Mais Guimard, qui a pris les extérieurs dans un ultime rush, souffle la victoire in extremis en lançant littéralement son vélo sur la ligne. Avec autant d'audace que de malice, le Français passe en dessous du bras levé du champion belge et remporte une étape exceptionnelle."

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plu hier sur le TDF et alors, 145 km seulement, pour des pros  ce n'est pas grand chose, vu la vitesse où ils vont ça fait moins de 5 h.

HORS DELAIS

83

DEMARE ARNAUD

GROUPAMA - FDJ

84GUARNIERI Jacopo GROUPAMA - FDJ

183

DE BOD STEFAN

ASTANA - PREMIER TECH

133DELAPLACE ANTHONY  ARKEA - SAMSIC             

217

VLIEGEN LOÏC

INTERMARCHE - WANTY - GOBERT MATERIAUX

221

COQUARD BRYAN

B&B HOTELS P/B KTM

196DLAMINI NICHOLAS        TEAM QHUBEKA NEXTHASH      

ABANDONS

103

MERLIER TIM

ALPECIN - FENIX

126

PETERS NANS

AG2R CITROEN TEAM

152

DE BUYST JASPER

LOTTO SOUDAL

 

Chris Froom et Marc HIRSCHI derrière le Cav !

seuls 2 Français dans les 10

le bilan n'est pas bon

Qintana pour le maillot à pois ce serait sympa

Nous étions à Tours pour le départ, des amis sont dans la caravane, toujours du public, et bonne ambiance, mais encore des coureurs sans gants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 coureurs en moins quand même , c'est pas rien et il reste 2 semaines de Tour 😲

moi aussi j'aimerai bien que Quintana remporte le classement de la montagne , il le mériterait , mais là aussi des incertitudes , sera  t'il de toutes les attaques pour aller marquer des points, comme le font certains , il est plus tout jeune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Nicolas Geay n'est pas un pur cycliste,  mais en temps que "Embrunman" je pense qu'il a quelques notions de ce qu'est un effort physique et la préparation que ça nécessite.( d'autant qu'il est diabètique sous insuline)

 

Pour mémoire triathlon d'Embrun:

3800 natation dans le lac de Serre-Ponçon

188 km vélo avec 5000 m de D+ (dont l'Izoard, mais pas que ça !)

42,195 km course à pied avec 700 m D+

 

 

je crois qu'il a déjà du mettre son cul sur une selle 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...