Aller au contenu

Milan-San Remo


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Clement BETOURNE a dit :

Pogacar sans doute le seul coureur de grand tour actuel à pouvoir s'imposer sur un Milan San Rémo On se dirige tout droit vers un duel Van Aert-Pogacar. 

 

Curieux de voir ou basculera Caleb Ewan à l'issue du Poggio si les 2 monstres s'envolent.

 

L'an dernier Ewan avait été très impressionnant dans le Poggio, j'avais même l'impression qu'il aurait pu attaquer s'il l'avait voulu.

S'il est au même niveau, il ne devrait au moins pas basculer très loin des premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après divers médias néerlandophones, Mathieu van der Poel sera probablement au départ de Milan San Remo.

A propos de Caleb Ewan l'an passé, en fait c'est Van Aert qui a préféré favoriser la victoire de Stuyven plutôt que de ramener les poursuivants. C'est comme ça qu'on se fait des "amis" dans le peloton. Il y a souvent des retours d'ascenseurs !

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que Pedersen sera au départ de Milan San Remo. Il ne voulait pas participer lorsque Stuyven y était ce que je trouvais égoïste de sa part après tout le travail de Stuyven dans la préparation de des sprints lors de Paris Nice. Toujours à sens unique avec ce coureur.

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Sören Kragh, très bon sur Paris-Nice.

L'an dernier il était dans les 5 plus forts dans le Poggio. Ensuite il revient sur Stuyven à la flamme rouge, il prend tout de suite un énorme relais jusqu'au lancement du sprint (c'est d'ailleurs ce qui sauve Stuyven), et le paye à la fin.

Mais avec un an d'expérience en plus, ça peut être l'homme du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait de Jasper Stuyven, vainqueur l'an dernier, malade. 

Il y a une hécatombe chez les pros. Bas les masques et les autres virus trouvent les conditions idéales pour se développer. Il n'y a d'ailleurs pas que chez les pros . La population civile belge est atteinte par les épidémies de grippe et de gastros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant la liste des engagés, j'ai trouvé un coureur de Bardiani qui ne gagnera bien sûr pas Milan-San Remo, mais au profil intéressant.

Omar El Gouzi, 22 ans, italien, mais né de parents marocains émigrés dans la péninsule.

Profil de grimpeur, 1,81m, 58 kg, 9ème du Baby Giro et 4ème du Tour du Val d'Aoste l'an dernier.

A surveiller en montagne ces prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Forfait de Jasper Stuyven, vainqueur l'an dernier, malade. 

Il y a une hécatombe chez les pros. Bas les masques et les autres virus trouvent les conditions idéales pour se développer. Il n'y a d'ailleurs pas que chez les pros . La population civile belge est atteinte par les épidémies de grippe et de gastros.

 

Tu veux mon avis ? Je n'en suis pas sûr, mais il est possible qu'on ait assoupli (sans le dire officiellement) le protocole Covid dans le peloton.

Comme par hasard beaucoup de malades au moment de la reprise du virus avec le sous-variant d'Omicron, et on ne parle pratiquement plus des cas de Covid.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...