Aller au contenu

Changement d'heure.


Yves DUFRANNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Et voilà ! Le changement d'heure arrive. On recule d'une heure.  La bonne nouvelle on dort une heure de plus. La moins bonne, me concernant, la petite ballade que je me faisais après le boulot, pour se poursuivre, commencera à la nuit tombée. 

Si elle se poursuit - je viens d'investir dans de l'éclairage : à voir, je n'ai pas d'expérience en roulage nocturne. 

Autant dire que ce changement d'heure me les brise menues... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yves DUFRANNE a dit :

Bonjour, 

Et voilà ! Le changement d'heure arrive. On recule d'une heure.  La bonne nouvelle on dort une heure de plus. La moins bonne, me concernant, la petite ballade que je me faisais après le boulot, pour se poursuivre, commencera à la nuit tombée. 

Si elle se poursuit - je viens d'investir dans de l'éclairage : à voir, je n'ai pas d'expérience en roulage nocturne. 

Autant dire que ce changement d'heure me les brise menues... 

 

je pensais que l on ne parlerait plus de cette absurdité , gagné un bateau de pétrole par an ,est ce vraiment encore le cas ? avec les grèves et plus ou moins la pénurie , je crois qu il a été gagné   sur le dos de ceux qui bossent ou essaie d y aller , j ai déjà rouler en soirée avec éclairage  adéquate , mais  choisit bien les endroits et contrairement a ce que je pensais avant  de faire ce genre de sortie , je ne privilégie pas ou plus les petites routes tranquille mais les agglo bien éclairés  , enfin par chez moi  ce n 'est pas non plus les grosses villes  15000 a 25000hab.et   j avais un vélodrome allumé jusque 21h ça  c 'était chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yves DUFRANNE a dit :

Bonjour,