Aller au contenu

les futurs Bianchi Oltré ...


Pascal ROGER
 Share

Messages recommandés

Le 29/10/2022 à 20:46, Bernard JOSI a dit :

Moi justement j adore avec des gros tubes aeros!  Je roule sur cadre aero roues de 50 mn .je trouve ce oltre magnifique .comme quoi les gouts et couleurs .

Ouais c'est sur, de mon coté, je trouve que les roues hautes et les gros tubes donnent un look genre "camion" qui ne branche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 18:39, Philippe MONTAGNAC a dit :

Les haubans abaissés qui cassent la ligne du cadre, que c'est vilain. 

Oui, mais efficace contre la trainée ! les études actuelles sur les cadres étant l'aéro. les cadres vont devenir de plus en plus aéro., mais le look ? à voir… et puis de toute façon il y aura sur le marché ce qu'il y aura à point, c'est tout !

Depuis quant les utilisateurs ont leur mot à dire ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 08:58, Geoffroy CACHAT a dit :

Je suis du même avis, c'est le moins pire des trois.

Mais Bianchi a pondu un design vraiment très tranché, qui pousse plus casse que passe à mon avis.

Je suis aussi sur le 3 question couleur ! Pour le design, tu verras que dans peu de temps, les vélos auront tous des looks comme le BIANCHI oltré RC, Parce qu'ils se copient tous et si se modèle marche, ils suivront.

Un exemple type, les haubans supérieurs arrière, de plus en plus bas et tous ont le même style maintenant...

Les tubes, de plus en plus marqués, à facettes, ronds ou ovales au début et désormais toutes les marques ont des tubes travaillés, grâce au carbone !

Moi, j'ai choisi le oltré XR 3 pour la couleur et le système de carbone countervail une merveille pour le confort ! et pourtant une belle nervosité ! il est plus "doux" dans sa géométrie et le système des haubans ma plus aussi. Bianchi à changer radicalement.

Ce qui va vraiment changer, c'est la fabrication de leurs vélos entièrement en Italie.350404379_20220704_1146321.jpg.26cd3b94bd08dd08d9160cbed0008199.jpg1949379240_20221101_1729041.jpg.32a9b5e492ac66a9e9b5ca61a2657a49.jpg350404379_20220704_1146321.jpg.26cd3b94bd08dd08d9160cbed0008199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 17:33, Pierre PLANA a dit :

il va y en avoir un rouge ? Apparemment ce sera le vélo Arkea Samsic pour 2023

Salut Pierre, non, je ne pense pas, voici la version du team Arkéa:

FgomuLaXEAAOGbu?format=jpg&name=small

 

Ou, peu-être ... Bref, on verra bien, le rouge ne donne pas sur cette photo, dommage !

Moi, je le préfère en vert céleste, c'est un Bianchi avant tout non ?

 

FgqZVhWWIAUGts4?format=jpg&name=small

Modifié par Pascal ROGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal ROGER a dit :

Salut Pierre, non, je ne pense pas, voici la version du team Arkéa:

FgomuLaXEAAOGbu?format=jpg&name=small

 

Ou, peu-être ... Bref, on verra bien, le rouge ne donne pas sur cette photo, dommage !

Moi, je le préfère en vert céleste, c'est un Bianchi avant tout non ?

 

FgqZVhWWIAUGts4?format=jpg&name=small

Désolé, en rouge ou en vert et même en bleu, je n'aime pas cette potence, si on doit rajouter des entretoises, ça risque de s'enlaidir encore plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Désolé, en rouge ou en vert et même en bleu, je n'aime pas cette potence, si on doit rajouter des entretoises, ça risque de s'enlaidir encore plus?

Ce vélo n'est pas fait pour toi, Pierre-Yves, tu dois plutôt t'orienter vers les modèles "endurance", voire "cyclotourisme", pour soulager ton dos fragile 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Ce vélo n'est pas fait pour toi, Pierre-Yves, tu dois plutôt t'orienter vers les modèles "endurance", voire "cyclotourisme", pour soulager ton dos fragile 😛

Mais je m'en fiche complètement, seul le côté technique m'intéresse, donc on ne peut pas surélever ce genre de poste de pilotage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Mais je m'en fiche complètement, seul le côté technique m'intéresse, donc on ne peut pas surélever ce genre de poste de pilotage?

Je pense que sur ce genre de machine, en tout premier, on pense Aéro., donc position le plus bas possible, donc pas de poste surélevé, du moins pour ceux qui peuvent utiliser ce type de vélo. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...