Aller au contenu

Pronostic 2023: La Strade Blanche


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance dans la vie et bien évidemment pour les pronostics dans ce petit jeu.

 

Voici le premier pronostic de cette année 2023, la Strade blanche .

Un parcours de 184 Kms comprenant 63 Kms de route en gravier réparties sur 11 secteurs.

Il se déroulera le samedi 04 mars prochain.

Il y a en plus de nombreuses ascensions durant le parcours mais c'est surtout dans le final que les parties raides mais courtes sont les plus nombreuses avec des pentes allant jusqu'à 16%.

 

Site officiel de la course:

https://www.strade-bianche.it/en/percorso-uomini/

 

Liste provisoire des participants:

https://www.procyclingstats.com/race/strade-bianche/2023/result/startlist

 

Rappels:

1- N'oubliez pas de mettre un joker en cas d'abandon de dernière minute avant le départ.

2- N'oubliez pas de mettre le prénom de vos coureurs surtout s'il y a des homonymes ( En cas de doute votre pronostic ne sera pas pris en compte )

3- Il est interdit de modifier son pronostic ( J'enregistre rapidement les pronos et ce sera donc le prono enregistré qui comptera ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 10:30, Pierre ROSEC a dit :

Important: Vous devez pronostiquer avant le samedi 04 mars à 11 heures.

Aucun pronostics ne sera paris en compte après cet horaire.

1. VAN DER POEL

2. PIDCOCK

3. MADOUAS

4. MOHORIC

5. BENOOT

 

Joker : ALAPHILIPPE

Modifié par Pierre PLANA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Au vu des pronostics actuels soit on est tous de très bons pronostiqueurs soit qu'on a tous tout mauvais !

Tu peux te faire plaisir en jouant au feeling et tu réussiras des coups de temps en temps mais sur le long terme donc sur le classement général, tu es gagnant en jouant les favoris (tu ne peux pas battre les statistiques). C'est pour cela que les écarts restent très faible entre les premiers.

MLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Pierre MARTINEZ a dit :

J'ai changé d'ordi,et j'ai du mal avec ce dernier, c'est un portable que l'on m'a offert,et je  ne visualise plus  le clavier  comme sur mon vieux  ordi,et je ne retrouve jamais le texte précédent,donc j'espère que les 2 coureurs que j'ai ajouté seront pris en compte

Pas de problème c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...