Aller au contenu

Casque vélo avec visière amovible


Flashdu31
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Gérard CRESPO a dit :

A tout hasard, as tu une photo de toi avec le casque sur la tête.

Es tu sûr des normes de sécurité ?

 

Sur les photos du sites ils sont vraiment sympas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gérard CRESPO a dit :

J'enchaîne avec quelques questions...

1) Est-ce que la visière appuie sur le nez ?

2) Peut-on mettre sans difficulté une paire de lunettes ordinaires sans que ça interfère avec la visière ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicolas JOARY a dit :

J'enchaîne avec quelques questions...

1) Est-ce que la visière appuie sur le nez ?

2) Peut-on mettre sans difficulté une paire de lunettes ordinaires sans que ça interfère avec la visière ?

Merci.

Je l'ai acheté justement pour garder mes lunettes de vue, ça n'appuie pas sur le nez.

ps: ma femme me dit que j'ai un gros nez...😉

IMG20230521175237.jpg.ba7975896d4aa6a8997b227204109838.jpgIMG20230521175253.jpg.357ce4344dd3c2743d0a7dc0fcbcf18b.jpg

Modifié par Gérard CRESPO
  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Gérard.

C'est probablement une solution pour moi. Après la presque destruction de mes coûteuses Julbo correctrices, j'ai essayé les lentilles de contact, mais ce n'est pas mon truc. Je ne les supporte pas.

Bien qu'ayant quelques doutes sur l'aspect sécuritaire du casque, vu son prix (mais ça ne veut pas obligatoirement dire charrette), ça me permettrait au moins d'essayer sans dépenser trop, quitte à ensuite chercher mieux (européen et plus cher, ce qui ne veut pas obligatoirement dire charrette non plus) si ça me convient.

 

 

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gérard CRESPO a dit :

Je l'ai acheté justement pour garder mes lunettes de vue, ça n'appuie pas sur le nez.

ps: ma femme me dit que j'ai un gros nez...😉

IMG20230521175237.jpg.ba7975896d4aa6a8997b227204109838.jpgIMG20230521175253.jpg.357ce4344dd3c2743d0a7dc0fcbcf18b.jpg

Mais, tu as déjà des lunettes cyclistes (avec ou sans correction de la vision?) je ne vois pas l'intérêt de la visière par dessus? En cas de chute tu casses tout, lunettes et visière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Mais, tu as déjà des lunettes cyclistes (avec ou sans correction de la vision?) je ne vois pas l'intérêt de la visière par dessus? En cas de chute tu casses tout, lunettes et visière!

Pas du tout je porte mes lunettes de vue de tous les jours (voir la photo). 

J'ai oublié de signaler d'autres avantages:

-Quand tu prends une averse, tes lunettes de vue restent au sec.

-En hiver l'espace entre les lunettes et le casque est "fermé" par la visière.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gérard CRESPO a dit :

Je l'ai acheté justement pour garder mes lunettes de vue, ça n'appuie pas sur le nez.

ps: ma femme me dit que j'ai un gros nez...😉

IMG20230521175237.jpg.ba7975896d4aa6a8997b227204109838.jpgIMG20230521175253.jpg.357ce4344dd3c2743d0a7dc0fcbcf18b.jpg

Aussi beau que sur son avatar ! 🤩

Merci Mr CRESPO je me lance et j'envoie une photo dès que je le reçois !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit :

Salut, j'ai acheté celui-là l'année passée suite à un conseil d'un collégue. J'apprécie surtout la visière car elle coupe l'air froid l'hiver. 

MLS

casque-de-velo-urbain-uvex-finale-visor-all-black.jpg

Oui mais à 129€ en promotion !
Et 80€ la visière de rechange. La sécurité a bon dos.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

Oui mais à 129€ en promotion !
Et 80€ la visière de rechange. La sécurité a bon dos.

il pèse combien ton casque, bien au delà des 250gr je suppose? Je porte des lunettes Cébé avec verres pour myope et mon casque Limar (en fin de vie) 180gr, la pluie? la belle affaire, tu sors souvent sous les trombes d 'eau? j'ai pas compris ton argument pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

il pèse combien ton casque, bien au delà des 250gr je suppose? Je porte des lunettes Cébé avec verres pour myope et mon casque Limar (en fin de vie) 180gr, la pluie? la belle affaire, tu sors souvent sous les trombes d 'eau? j'ai pas compris ton argument pour l'hiver.

Relis les posts il y a les réponses à tes questions.

Je ne roule jamais sous la pluie, mais cet été encore nous avons pris l'orage en fin de sortie.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohammed LARBI SLIMANE a dit :

C'est vrai que l'on trouve des articles pas chers sur ces sites chinois. J'ai déjà essayé mais j'ai toujours été déçu par la qualité.

MLS

Ils s'améliorent énormément les Chinois , j'ai des lampes pour casque et arriére Chinoises depuis des années au top elles tiennent , mon casque top , tenue cuissard-maillot pas mal ....mes potes pécheurs acheté aussi leurres , tresses etc 5x moins cher .... 

Et le meilleur mes ciseaux de coiffure , il y a 10 ans c'était mauvais mais j'en ai recommandé récemment et je suis sur le cul mes meilleurs ciseaux depuis 40 ans de pratique , acier spécial Japonais en France c'est minimum 200€ je les touchent a 38€ .....et je paye une TVA donc c'est clean .

Marre d'être pris pour un kon en France avec des intermédiaires qui font une super marge , le vélo est devenu un sport de super riches des que l'on veux de la marque ....200€ pour des tenues qui sont souvent fabriqué en Asie idem pour la majorité des cadres et composants juste montés en France .....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

Ils s'améliorent énormément les Chinois , j'ai des lampes pour casque et arriére Chinoises depuis des années au top elles tiennent , mon casque top , tenue cuissard-maillot pas mal ....mes potes pécheurs acheté aussi leurres , tresses etc 5x moins cher .... 

Et le meilleur mes ciseaux de coiffure , il y a 10 ans c'était mauvais mais j'en ai recommandé récemment et je suis sur le cul mes meilleurs ciseaux depuis 40 ans de pratique , acier spécial Japonais en France c'est minimum 200€ je les touchent a 38€ .....et je paye une TVA donc c'est clean .

Marre d'être pris pour un kon en France avec des intermédiaires qui font une super marge , le vélo est devenu un sport de super riches des que l'on veux de la marque ....200€ pour des tenues qui sont souvent fabriqué en Asie idem pour la majorité des cadres et composants juste montés en France .....

Tout à fait d'accord, les intermédiaires abusent.

De plus tu donnes des arguments d'utilisateur professionnel pour les ciseaux. Ce ne sont pas de histoires sans preuves entendues sur le net...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...