Aller au contenu

Réparer une crevaison sans chambre à air.


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Ouais , bon , faut encore démonter le pneu , risquer de se salir les mains avec la chaine , remonter le pneu ... Bref , moi , quand je pars rouler , je dis à la vieille de rester à côté du téléphone et en cas de problème elle a intérêt à rappliquer vite fait pour me récupérer sur le bord de la route .Et une fois à la maison , c'est elle qui effectue la réparation pendant que je bois ma bière .

 

 

:classic_sleep::classic_dry::classic_huh::classic_tongue:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Claude MUNIER a dit :

Ouais , bon , faut encore démonter le pneu , risquer de se salir les mains avec la chaine , remonter le pneu ... Bref , moi , quand je pars rouler , je dis à la vieille de rester à côté du téléphone et en cas de problème elle a intérêt à rappliquer vite fait pour me récupérer sur le bord de la route .Et une fois à la maison , c'est elle qui effectue la réparation pendant que je bois ma bière .

 

 

:classic_sleep::classic_dry::classic_huh::classic_tongue:

Ça doit être intéressant les conversations dans le peloton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Ça doit être intéressant les conversations dans le peloton!

Le peloton ? Quel peloton ? En vtt , il n'y a pas de peloton ; et de toutes façons , je roule toujours seul en vtt .Alors certes , je me parle à moi-même , mais en général , je suis toujours d'accord avec moi , donc mes conversations ne s'éternisent pas .

 

:classic_ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Claude MUNIER a dit :

Ouais , bon , faut encore démonter le pneu , risquer de se salir les mains avec la chaine , remonter le pneu ... Bref , moi , quand je pars rouler , je dis à la vieille de rester à côté du téléphone et en cas de problème elle a intérêt à rappliquer vite fait pour me récupérer sur le bord de la route .Et une fois à la maison , c'est elle qui effectue la réparation pendant que je bois ma bière .

 

 

:classic_sleep::classic_dry::classic_huh::classic_tongue:

J'espère pour toi que Madame ne lit pas ce que tu écris sur ce forum car je crois qu'à la prochaine crevaison il se pourrait que tu doives te débrouiller seul ou que ta solution est de faire du home trainer .......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Claude MUNIER a dit :

Ouais , bon , faut encore démonter le pneu , risquer de se salir les mains avec la chaine , remonter le pneu ... Bref , moi , quand je pars rouler , je dis à la vieille de rester à côté du téléphone et en cas de problème elle a intérêt à rappliquer vite fait pour me récupérer sur le bord de la route .Et une fois à la maison , c'est elle qui effectue la réparation pendant que je bois ma bière .

 

 

:classic_sleep::classic_dry::classic_huh::classic_tongue:

 

Aïe, il semble que certains t'aient lu en mode premier degré, là… 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours facile de faire passer de l'humour par écrit , le ton de la parole et mon air ahuri en racontant ça font tout de suite voir que c'est vraiment de la plaisanterie .

Madame a ses loisirs , j'ai les miens , le peu de fois où j'ai eu des problèmes mécaniques , c'est presque elle qui m'a engueulé (enguirlandé , si vous préférez) parce que je ne l'avais pas appelé . Bon , le coup où je me suis fait une entorse à la cheville , elle était partie faire son loisir à 2 h de voitures , je n'allais pas l'appeler , je me suis débrouillé .

Quand au terme "la vieille" c'est une expression d'une partie de la Moselle qui n'offusque personne là-bas  ;certains disent "la mère" , "ma femme " (ça , je peux pas le dire , on n'est pas mariés :classic_biggrin: ) , dans la vallée de la Fensch , on dit "la vieille " .Bon , certes , ici , on n'est pas dans la vallée de la Fensch...Et pour tout vous dire , je fais plus que ma part de tâche ménagère à la maison parce qu'elle a bien plus de contraintes que moi et que je ne vais pas attendre dans le canapé qu'elle rentre pour lui dire "faut faire le ménage "ou " qu'est-ce qu'on mange " .

Alors ne vous inquiétez pas pour elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...