Aller au contenu

Chaussures bont vaypor


Messages recommandés

Bonjour, y a t il dans ce forum des utilisateurs de chaussures route Bont, notamment la vaypor svp ? Je recherche des chaussures pour mes pieds larges, et cette marque semble être recommandée avec la version Wide. Ce serait pour une utilisation cyclosportive. Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
il y a 1 minute, Daniel HUMBERT a dit :

Bonjour, personne pour m aider svp ? Merci 

Bonjour

 

Si personne ne répond, c'est probablement qu'il n'y a aucun utilisateur du matériel qui t'intéresse. 

 

J'ai également les pieds larges et je suis satisfait des Sidi "Mega".

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais des "Bont" y'à quelque années de cela.......Je ne me souvient pas du modèle, elle étaient en cuir de kangourou.!Par contre c'est vrai que le chaussant était confortable et large......Je suis passer en "Suplest" maintenant.A+Marcel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai eut des Bont moi aussi, je n'ai pas trouvé qu'elle chaussé spécialement large, mais peut être existe-elles en plusieurs largeurs !

Un petit plus sur cette marque, c'est la "thermoformabilié " ... il faut les placer dans le four pendant une 15n de minutes et les chausser à la sortie, et tip top !

Elles sont rigides, voir très rigides au niveau de la semelle !

Maintenant moi aussi je suis passé avec des "Suplest," que je trouve plus agréables au niveau de la semelle !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux deux derniers participants: vous avez quel modèle de Suplest? J’ai l’Edge pro de 2019, juste juste pour la longueur, et niveau largeur idem, mais quand mon « oignon » est irrité , j’ai de la peine à l’enfiler! Les boas sont nickel, il me faut une semelle externe rigide comme la sienne, pour l’interne j’en ai une personnalisée! J’ai voulu changer pour une Bontrager Velocis, la différence est flagrante. Connaissez vous le modèle « montagne » au boa unique, plus légère avec un chaussant qui moule encore mieux le pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que la semelle carbone est trop rigide pour de simple péquins comme nous, c’est archi faux , ce serait plutôt la semelle interne d’origine qui peut poser problème…mais pas à tout le monde non plus! Revenons à la largeur des Bont, existent ils vraiment des pieds si larges qu’on doive chercher des articles difficiles à trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Aux deux derniers participants: vous avez quel modèle de Suplest? J’ai l’Edge pro de 2019, juste juste pour la longueur, et niveau largeur idem, mais quand mon « oignon » est irrité , j’ai de la peine à l’enfiler! Les boas sont nickel, il me faut une semelle externe rigide comme la sienne, pour l’interne j’en ai une personnalisée! J’ai voulu changer pour une Bontrager Velocis, la différence est flagrante. Connaissez vous le modèle « montagne » au boa unique, plus légère avec un chaussant qui moule encore mieux le pied?

Pour ton " oignon " je suppose qu'il s'agit d'un hallux valgus . J'ai souffert pendant des années de cette ex-croissance et suite à des crises de goutte répétées ( alors que je ne bois pas d'alcool je le signale !!!) un rhumatologue m'a prescrit du Zyloric (400mgr) . Cela fait 10 ans que je n'ai plus de crises de gouttes ni d'hallux valgus mais je continue à prendre le Zyloric journellement en prise  réduite à 300 mgr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

... Revenons à la largeur des Bont, existent ils vraiment des pieds si larges qu’on doive chercher des articles difficiles à trouver?

Tout-à-fait Pierre-Yves, aussi bien qu'il existe des préservatifs de taille XXS, ce que tu n'ignores pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pour ton " oignon " je suppose qu'il s'agit d'un hallux valgus . J'ai souffert pendant des années de cette ex-croissance et suite à des crises de goutte répétées ( alors que je ne bois pas d'alcool je le signale !!!) un rhumatologue m'a prescrit du Zyloric (400mgr) . Cela fait 10 ans que je n'ai plus de crises de gouttes ni d'hallux valgus mais je continue à prendre le Zyloric journellement en prise  réduite à 300 mgr .

Chirurgie? J’ai pas de Goutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...