Aller au contenu

Tour de Romandie 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bernard HAULOTTE a dit :

 

Salvan, les Marécottes, ça me fait penser à la course à pied Salvan - Emaney à laquelle j'ai pris part il y a environ quarante ans.  Court (± 7 km ?) mais pentu.  Et puis comme il n'y a qu'un sentier, le retour à Salvan était aussi à pattes.   Lors de la fête d'après course, j'y ai mangé ma première raclette.

Une petite montée sympa depuis Salvan : Van d’en Haut, ce n’est pas du Belge, à 1400m et son camping, dévasté naguère par des avalanches! Si on continue la route on monte au barrage de Salanfe…à pinces aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de moche, le temps se gâte, normal on se trouve sur Vaud et Fribourg... hier il faisait grand beau en Valais, heureusement on y revient demain et il pleuvra sur Genève dimanche!!! McNulty tient la corde pour l'instant, Alaf en course et prudent dans la descente. Quand j'ai allumé la TV les commentateurs disaient qu'ils avaient déjà le vainqueur...à cause de la pluie qui allait arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, solanum34 a dit :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Deux-ans-apres-sa-grave-chute-au-tour-de-turquie-nacer-bouhanni-sprinte-en-justice/1463646

 

 je vois pas trop ce que vient faire la responsabilité  de l organisateur....  affaire a suivre..

Retourne voir la vidéo de l'accident, tu verras l'enchaînement des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, solanum34 a dit :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Deux-ans-apres-sa-grave-chute-au-tour-de-turquie-nacer-bouhanni-sprinte-en-justice/1463646

 

 je vois pas trop ce que vient faire la responsabilité  de l organisateur....  affaire a suivre..

 

Moi je vois pas trop ce que ça vient faire dans un fil sur le Tour de Romandie 😉 Ça mérite un sujet à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Moi je vois pas trop ce que ça vient faire dans un fil sur le Tour de Romandie 😉 Ça mérite un sujet à part.

+1 rien a faire sur ce post ....

 

Ils ont une belle météo pour cette étape pentu , Lenny est dans le coup pour le CG ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...