Aller au contenu

Les 3 ballons


Jean BOUQUIN
 Share

Messages recommandés

Tu te répètes, on le sait que tu est anti cyclosportif. Je ne suis pas un compétiteur et je t'assure que je prends énormément de plaisir lors de mes rares participations. Partager et échanger avec d'autres passionnés comme moi, tu peux comprendre ça? J' ai eu le plaisir de faire conversation avec un ex pro ,Frédéric Vichot tu connais? Tu vois je me contente de peu, mais moi ça fait mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait le petit et j'avais 108KM.

Pour faire du 8Km/h ou 9Km/h si tu veux être généreux, il a du marcher et s'arrêter pas mal puisqu'il est arrivé à peu près en même temps que les derniers du grand parcours!

Sinon, il est possible que des coureurs soient arrivés après 21H et qu'ils aient enlevés le tapis électronique d'où 2500 classés seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de bon ton de taper sur Sportcomm. Il ne faudra donc pas se plaindre le jour où ils lâcheront l'affaire... Déjà que le cyclosport est malade. Sur l'ensemble des épreuves du grand trophée, certaines sont bien loin d'être rentable, il suffit d'observer le nombre d'inscrit. Je me demande même où Jean Louis Bourdeau puise sa motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne débite pas d'anerie(comme toi ' même dans les premiers il y avait des gravillons et ce n'est pas les cyclos qui les ont eparpillé). c'est bien les gravillons au bas du col des chevreres lorsque l'on tourne à gauche et qu'on attaque la montée qui a provoqué la chute.voila point barre.a mon avis la balayeuse n'est jamais monté au dessus...si tu n'as pas vu de graviers changes de lunettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre vous et moi c'est que je ne parle pas de choses que je connais pas sans l'annoncer. En l'occurrence la dite balayeuse était devant moi dans le col des chevères durant plusieurs kilomètres (très exactement jusqu'au tournant vers la chapelle). Après si vous voulez des bitumes immaculés pour pratiquer notre noble art je vous invite cordialement à aller tourner sur des pistes d'athlétisme et laisser aux pauvres ères que nous sommes les routes en mauvais état que nous rencontrons.

Ceci étant dit je n'avais pas spécialement pensé que vous disiez des âneries vu que je fustigeais ceux qui pensent que cette cyclo est bonne à jeter du fait qu'il y avait des gravillons dans le col, vous concernant il me semble que vous parliez de gravillons au début et malgré mon âge avancé je vois encore assez clair pour savoir qu'il n'y en avait pas particulièrement à mon passage

Toutefois si vous vous reconnaissez dans les propos indiquant que c'était honteux de passer dans ce col en l'état alors oui je pense en toute sincérité que vous débitez des âneries :)

Je fais du vélo toutes les semaines et je passe à chaque fois dans des routes avec des gravillons, des trous, des bouses de vaches, de la terre, même parfois des lapins, des chevreuils, des chiens, des vaches, des tracteurs et même parfois des voitures. Je devrais porter plainte dans les mairies pour l'état des routes ? :)

Bon sérieusement autant c'est limite dans chevères le lit de gravier qu'il y avait sur 100m, autant c'est ridicule de râler sur quelques gravillons dans un virage. Faut arrêter de croire qu'on va nous préparer un billard juste pour faire une cyclosportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tronçon raide bien sûr un accident. Un coureur a glissé tranchage et était malheureusement Oege Hiddema ici aussi. Il inspecta son corps meurtri et idem vélo. Après il les calmait, il a décidé, "désolé, mais ensuite continuer comme tour glorifié, ce cours est pour moi plus."http://cyclobenelux.com/nieuws/verslag-les-3-ballons-een-superzege-voor-frederic-glorieux

voici la preuve de la chute pourtant lui c'est un pro des cyclosportives depuis logtemps( a déja gagnéé les 3 ballons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim c'est marrant que tu parles d’Éric... car même avec le dossard 2 il a failli être pris dans la chute après Miellin, voilant méchamment sa roue arrière. Après nous ne sommes pas au Tour de France, les routes ne peuvent pas toujours être parfaites (surtout quand il y a 220 km de parcours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...