Aller au contenu

Arnaque


Frédéric CHOMBART
 Share

Messages recommandés

 

Je voudrais vous faire part de ma mésaventure.

J’ai acheté sur le site TROC V... une montre garmin forerunner 610 avec une cotation de 4 étoiles sur 5, à la réception du produit je me suis rendu compte qu’elle valait tout au plus 2 étoiles sur 5, je m’explique :

Le bracelet était coupé, j’ai dû le remplacer (16€), la montre était sale et oxydée et la cerise sur le gâteau, après la première utilisation, je me suis rendu compte que la ceinture cardio était défectueuse, j’ai dû aussi la remplacer (35€).

J’ai voulu déposé un avis sur le profil du vendeur et là surprise il a supprimé son profil (c’est dire si le mec sait qu’il a le cul propre…)

Pour conclure, si vous devez faire une transaction avec un personnage habitant au environ de CRUAS en ardèche et dont les initiales sont Fabrice M, un seul conseil FUYEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a la pelle des annonces fausse sur ces sites de petites annonce... Etant personellement à la recherche d'un VTT d'occase, je vois 95% des annonces qui disent qu'il s'en sont servis seulement 3 fois ou similaire et quand on regarde de prés, on se rend compte que la verité est toute autre...

donc +1 Julien, certains produits plutot couteux vaut mieux se rendre sur place et ne pas jeter l'argent par les fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vends et J'achète souvent sur troc vélo mes plus gros achat un cadre de cyclos cross "Scott" un cadre Trek route et une série di 2 dura ace je n'ai pas eu de surprise désagréable😉

et  la seule fois ou le mec n'a pas été clin c'était pour une housse vélo celle qui m'a été envoyé ne correspondait pas a la photo de l'annonce, mais le plus ennuyeux la fermeture était HS donc l'objet était inutilisable, j'ai essayé de prendre contact a plusieurs reprises par téléphone et par mail avec mon vendeur mais ce dernier faisait la sourde oreille alors  lorsque j'en ai eu raz le bol connaissant du monde dans la police j'ai demandé a une connaissance  une enveloppe avec l'en-tête du commissariat de ma ville et  je lui ai envoyé une lettre recommandé en utilisant cette enveloppe avec la menace d'un dépôt de plainte a la clef si je n'obtenais pas le remboursement.😲

et étrangement le mec a pris contact avec moi rapidement et il m'a envoyé un chèque de remboursement avec ses excuses les plus plates😃    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de transactions ..des roues à plus de 1000 euros que j'ai acheté , d'autres que j'ai revendu , des selles une dizaine pour trouver la bonne !   je les ai revendues ....bref jamais trop de problème comme dit Michel ...maintenant il est sûr qu'il faut rester sur le qui vive et vraiment bien savoir à qui on a affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...