FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Bouhanni

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 31/01/2020 08:36

Vraiment curieux de voir ce qu'il va faire dans sa nouvelle équipe ....

1ére course pas terrible mais au sprint c'est souvent tout ou rien ...

https://www.velo101.com/actualite/flash/cge-de-majorque-matteo-moschetti-1er/10910

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/01/2020 10:32

https://www.velo101.com/actualite/flash/cge-de-majorque-matteo-moschetti-1er/10910

je comprends ton " attachement " a Nacer , croire qu'un jour il va ............. c'est juste un rêve , même si on lui souhaite de se relever , moi je n'y crois plus , mais je suis jurassien !!

envoyé le 31/01/2020 10:52

je comprends ton " attachement " a Nacer , croire qu'un jour il va ............. c'est juste un rêve , même si on lui souhaite de se relever , moi je n'y crois plus , mais je suis jurassien !!

Tout le monde souhaite qu'il se relève ... après ses chutes .smiley lol

envoyé le 31/01/2020 10:56

Il est Vosgien ,  son parcours est assez incroyable ( entre les chutes et histoires alakon) par moment il m'énerve et j'aimerais voir si il est capable de retrouver son niveau qui date maintenant ....

envoyé le 31/01/2020 12:16

Il est Vosgien ,  son parcours est assez incroyable ( entre les chutes et histoires alakon) par moment il m'énerve et j'aimerais voir si il est capable de retrouver son niveau qui date maintenant ....

Pour lui, ce ne sera pas une question de talent, mais de courage et sérieux dans le travail...

envoyé le 02/02/2020 07:50

Mon avis perso, il est au bout de sa carriere il est grille, n'avait t'il pas dis que il souhaitait se mettre a la boxe, sport qu'il pratique en hiver si je ne me trompe ?!

Il nous a deja montrer ces competence a la veille d'un certain championnat de France !!smiley lol

envoyé le 02/02/2020 13:45

Mon avis perso, il est au bout de sa carriere il est grille, n'avait t'il pas dis que il souhaitait se mettre a la boxe, sport qu'il pratique en hiver si je ne me trompe ?!

Il nous a deja montrer ces competence a la veille d'un certain championnat de France !!smiley lol

il a 30 ans pour un sprinter c'est un bel age il faut qu'il se dépêche , cette année il doit assurer sinon c'est  __________>>>>>>...... 

envoyé le 02/02/2020 19:26

Un champion reste un champion je suis persuadé qu'il regagnera 

bon vélo

envoyé le 03/02/2020 14:45

pour gagner un sprint  il lui reste l option vélo électrique  , sinon je vois pas ...sans mauvaise foi ça fait combien de temps qu on ne le voit plus

même si j aime les vosgiens ...se rendre a l 'évidence ..

envoyé le 04/02/2020 15:35

3ème de la première étape du Saudi Tour, sur une arrivée pour sprinters-puncheurs (dernier km à 4,8%), derrière Rui Costa et Haussler, mais devant Slagter, Barbero et Bauhaus

Sur une arrivée plate il n'est peut-être pas encore à son niveau, mais le fait d'être présent sur une arrivée plus difficile montre quand même une forme plus que correcte

envoyé le 04/02/2020 16:29

3ème de la première étape du Saudi Tour, sur une arrivée pour sprinters-puncheurs (dernier km à 4,8%), derrière Rui Costa et Haussler, mais devant Slagter, Barbero et Bauhaus

Sur une arrivée plate il n'est peut-être pas encore à son niveau, mais le fait d'être présent sur une arrivée plus difficile montre quand même une forme plus que correcte

encourageant ....

envoyé le 04/02/2020 17:37

Il y a un fossé entre la gars que tu cites et les meilleurs sprinters...

envoyé le 04/02/2020 17:52

Il y a un fossé entre la gars que tu cites et les meilleurs sprinters...

Mais vu le site ...smiley sealed

------------------

Sympa Nacer, il a laissé gagner les régionaux de l'étape :

1 Rui Costa (Por) UAE Team Emirates  
2. Heinrich Haussler (Aus) Bahrain - McLaren

envoyé le 04/02/2020 18:12

Mais vu le site ...smiley sealed

------------------

Sympa Nacer, il a laissé gagner les régionaux de l'étape :

1 Rui Costa (Por) UAE Team Emirates  
2. Heinrich Haussler (Aus) Bahrain - McLaren

Avec renvoi d'ascenseur sur le Tour de Bretagne ou le GP de Plouay ? smiley cool

envoyé le 04/02/2020 18:51

Il mérite qu'on en débatte ? 

Heu...on parle quand même du meilleur scoreur français encore en activité avec 65 bras levés !!!

Dont une flopée de WT.

Paye ton objectivité sur ce fil...

envoyé le 04/02/2020 19:23

Heu...on parle quand même du meilleur scoreur français encore en activité avec 65 bras levés !!!

Dont une flopée de WT.

Paye ton objectivité sur ce fil...

Surtout une flopée de coupes de France qui n'est pas vraiment réputée pour son côté international...

envoyé le 04/02/2020 20:18

paris nice arrive jadis il y brillait il sait ce qui lui reste a faire un retour vers "son" futur 

envoyé le 04/02/2020 23:57

Surtout une flopée de coupes de France qui n'est pas vraiment réputée pour son côté international...

Tu dois confondre avec coquard voir demare...

Je t'invite juste à consulter la fiche palmarès de nacer...

Objectivité qd tu nous tiens ...

envoyé le 05/02/2020 09:36

Bouhanni est le second français à avoir gagné le classement par point du tour d'Italie( avec 3 victoires d'étapes à la clé). Ce que Démare a été incapable de faire l'année dernière alors qu'il était en tête !

Après, c'est vrai qu'il a du caractère. Mais on a jamais reproché à Bernard Hinault d'avoir un caractère bien trempé !

Peut être que si Bouhanni c'était prénommé Bernard...

envoyé le 05/02/2020 12:31

Bouhanni est le second français à avoir gagné le classement par point du tour d'Italie( avec 3 victoires d'étapes à la clé). Ce que Démare a été incapable de faire l'année dernière alors qu'il était en tête !

Après, c'est vrai qu'il a du caractère. Mais on a jamais reproché à Bernard Hinault d'avoir un caractère bien trempé !

Peut être que si Bouhanni c'était prénommé Bernard...

Demare a Milan-St Remo ! il a gagné au TDF pas Bouhanni ...

Quand Nacer a aligné ses 3 victoires au tour d'Italie c'était beau mais il manquait les meilleurs sprinters mondiaux , le top 5  ...  

Demare est + régulier...

Que les 2 gagnent encore se sera super !  

envoyé le 05/02/2020 15:37

Encore une belle troisième place lors de cette seconde étape du Saudi tour,de très bon augure pour la suite de la saison mon Sylvain smiley wink

envoyé le 05/02/2020 16:03

Encore une belle troisième place lors de cette seconde étape du Saudi tour,de très bon augure pour la suite de la saison mon Sylvain smiley wink

2éme du sprint du peloton smiley wink 

envoyé le 05/02/2020 16:42

2éme du sprint du peloton smiley wink 

Grande première pour Alexys BRUNEL qui gagne première étape étoile de Bessèges.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020